Proteines dangereux ?

Publié par azzuro, 9. Apr 2006 dans

azzuro
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je sais que cette question a etait beacoup posée et j'ai lus tout que ce soit sur ce forum ou ailleurt sur le net mais j'ai tj pas ma reponse certaine personne disent que c'est dangereux d'autre non je sais vraiment pus qui croire .J'ai deja pris des proteines en poudres 2 fois et je je suis pus sur de vouloi continuer si plus tard y'auras des probleme renaux ou autre malgrer une hydratation et je me demande si c'est vraiment necessaire de prendre ce produit je fait 1m75 et 78 kg.Sinon j'ai vus qui existe des proteine vegetal qui se trouve dans le soja ou encore dans des barre hyperproteines galinea ou autre qui je pense sonjt moins dangereux que celle en poudre et apporte aussi asser de proteines enfin je sais pus trop si quelqun pouvait m'aiclairer sans tourner autout su pot sa serais super gentil merci a +
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Si tu craint pour tes reins tu peu trouver des protéines dans l'alimentation,mais ce qui est dangereux s'est un excès de protéine car la les reins doivent travailler pour éliminer
doc
Nouveau membre
0 Messages
En effet, les protéines que l'on trouve sur le marché sont très souvent des protéines animales: de lait ou de petit-lait. Les protéines de petit-lait sont bien meilleures pour les reins que les protéines de lait. Donc si tu veux consommer des protéines animales, essaie de te pencher vers ces dernières. Le must, à vrai dire, ce sont les protéines végétales, qui demandent beaucoup moins de travail de la part des reins. Dans les protéines végétales, il y'en a plusieurs sortes, la plus connue étant certainement la protéine de soja. Cette dernière a la réputation d'être la meilleure de toutes, mais là, je ne pourrai pas dire pourquoi... Elle sont bien moins répandues sur le marché que les protéines animales, et coûtent en général bien plus cher. Tu en trouves par exemple dans le programme de prise de masse musculaire de www.bien-manger.net .
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !