azzuro
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Apr 2006
Bonjour je sais que cette question a etait beacoup posée et j'ai lus tout que ce soit sur ce forum ou ailleurt sur le net mais j'ai tj pas ma reponse certaine personne disent que c'est dangereux d'autre non je sais vraiment pus qui croire .J'ai deja pris des proteines en poudres 2 fois et je je suis pus sur de vouloi continuer si plus tard y'auras des probleme renaux ou autre malgrer une hydratation et je me demande si c'est vraiment necessaire de prendre ce produit je fait 1m75 et 78 kg.Sinon j'ai vus qui existe des proteine vegetal qui se trouve dans le soja ou encore dans des barre hyperproteines galinea ou autre qui je pense sonjt moins dangereux que celle en poudre et apporte aussi asser de proteines enfin je sais pus trop si quelqun pouvait m'aiclairer sans tourner autout su pot sa serais super gentil merci a +
Publié le 9. Apr 2006
Si tu craint pour tes reins tu peu trouver des protéines dans l'alimentation,mais ce qui est dangereux s'est un excès de protéine car la les reins doivent travailler pour éliminer