proteines ou pas ????

Publié par fcn79, 9. Aug 2007 dans Perdre ou prendre du poids

fcn79
Nouveau membre
0 Messages
bonjour , certains preconisent de prendre de la proteineau petit dejeuner au lieu d'un petit dej simple et de tout les jours afin de secher!!!! est-ce vrai et quelle quantite faut -il prendre (certains parle de 30g et 250ml de lait) et quelle proteines (de la whey ou de la gainer,,,,???????) de mon cote j'ai de l' ACTIVE PRO 80 , sachant que je cherche a etre muscler et sec , mais pas massif ........... et pour finir faut -il pousser longtemps et leger ou lourd et petites reps , la aussi toujours pour etre sec !!!!!!! merci a tous salut fcn79
rackam
Nouveau membre
0 Messages
moi j'aurais tendence à te dire de manger de la bidoche et du fromage blanc... mais j'ai un avis tres minoritaire )
fcn79
Nouveau membre
0 Messages
merci rackam pour ton petit conseil passe pour le fromage blanc mais en ce qui concerne la bidoche !!!!!! bon direction le super-marche et j'attaque le fromage blanc !!! a plus fcn79
rackam
Nouveau membre
0 Messages
0% le fromage blanc... mais vas y molo sur les produits laitiers quand meme, parait que ca fait epaissir la peau. Sinon je peux te conseiller le matin leger écrémé de lactel: ils ont dégagé un paquet de lactose et ca t'evite d'avoir des ptits soucis de ... balonement par exemple )
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
N'oubliez pas les blancs d'oeuf, qui sont pour baucoup (moi compris) la base du petit déjeuner ! :wink:
fcn79
Nouveau membre
0 Messages
pitoon et rackam donc si j'ai bien compris blanc d'oeuf et fromage blanc ......si je ne dit pas de betises certaines proteines sont des derives des blancs d'oeufs ? donc si je prends 25 a 30 grammes de proteines avec 250ml de lait demi-ecreme + des cereales et un cafe et cela tous les jours y aura t -il possibilite de secher et cela sans prendre de la masse graisseuse ? beaucoup de questions mais je ne connais pas grand choses point de vue alimentation ........ merci pour ces conseils fcn79
rackam
Nouveau membre
0 Messages
franchement... non pour le coup l'alimentation c'est un tout, je t'ai juste répondu sur le fait qu'il etait possible d'avoir sa ration de proteines sans prendre de whey tous les jours. Sinon question régime, c'est assez recurrent comme demande, jette un oeil dans le topic comment secher, c'est assez bien documenté... aller zou au boulot )
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Non pas fromage blanc et blanc d'oeuf, c'est soit l'un soit l'autre. Soit tu prends 8 blanc d'oeuf poelé sans matieres grasses Soit tu prends 300g environs de FB 0% Perso, je préfère le blanc d'oeuf car ses proteines sont rapidement assimilées par rapport au FB. C'est mieux pour le matin pour recharger après le jeun de la nuit. Garde le fromage blanc pour ton dernier repas avant le couché.
fcn79
Nouveau membre
0 Messages
merci a vous deux pour les conseils , au fait rackam qu'appel tu le topic je te rappel que je suis un peu novice sur ce forum merci fcn 79
rackam
Nouveau membre
0 Messages
https://letempledelaforme.fr/postt3260.html
fcn79
Nouveau membre
0 Messages
c'est tout con j'aurai put y penser un peu non ? encore merci pour tout fcn79
RokA
Nouveau membre
0 Messages
moi perso le matin j'ai pas 10 ans pour préparer mes oeufs les décortiquer etc. et en plus j'ai bien trop la tête dans le cul pour le faire (vous allez me dire de me reveiller plus tot) je prend 4-5 tartines avec du beurre et du miel 2 fruits 1 yaghourt et 1 shake de protéines !
rackam
Nouveau membre
0 Messages
perso c'est un bon gros bol de cereale avec lait matin facile ecreme (lactose en moins), fromage blanc 0% avec une pomme, café. Et parfois jus d'orange ou krisprols et beurre en plus... puis 45 min de muscu puis une heure de velo pour aller au taf )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !