Proteines ou pas

Publié par Archangel, 4. Nov 2007 dans Compléments alimentaires

Archangel
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je viens de commencer la cardio a raison de 1h30/2jour(pas de pratique ancienne) avec comme objectif de developper mes capacitee d'endurance ainsi que la perte de poids (79 objectif 65pour 1m71) sans perte ni gain pour le moment au niveau musculaire et j'aimerai savoir si je devais completer cette activitee par une prise de proteine si oui lesquels.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Tu doit ou peut en prendre si ton alimentation ne t'en procure pas assez.
Archangel
Nouveau membre
0 Messages
Je pense qu'au niveau de mon alimentation effectivement il y en aurait peut etre pas assez. Petit dej:the,tartine beurrer 2/3 yaourt aux fruit sans sucre ou cacao sans sucre+lait ecremer Dejeuner:pates/riz,salade avec tomate avec un filet de sauce ,oeuf viande ou poissons+legumes vert. Gouter The en general Diner:a peu pres identique au dejeuner mais quantite moins importantes. Je lis un peu partout que la perte de muscle est plus evidente et j'aimerai beaucoup eviter cela. Par consequent y a t il un aliment qui pourrait compenser cette carance ou sinon quel complement simple pourrait m'y aider.Je ne cherche pas le produit miracle seulement quelque chose qui pourrait compenser.
Archangel
Nouveau membre
0 Messages
En faisant une recherche rapide et l'ayant gouter est ce que ce produit http://www.fiteurope.com/fr/fitness-et-sante/regime/bodyshaper-low-carb-protein-shake.php et celui ci: http://www.az-fitness.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=WE32BF&num=10&type=38&code_lg=lg_fr peuvent convenir ??
Archangel
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir j'ai cru pouvoir tRouver sur le net des boutiqueS pas trop cher et les 2/3 que j'ai trouver ont des prix qui ajouter au frais de port rendent la commande superieur que si j'etait aller faire les achats moi meme. Avez vous une bonne adresse qui ferait que commander sur le net est franchement avantageux ??
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Faut voir la qualitter des proteines et je crois que tout le monde ici te diron de pas aller chez decathlon . Si tu veux perdre du gras en conservant ta masse musculaire une prise de proteine est un bon choix mais il te faut une proteine pauvre en hydratte ,les barre proteiné sont souvent riche en hydratte
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Lipides (graisses) : 5,4g Glucides (sucres) : 27g Protéines : 19g Calories : 232 par barre Poids unitaire : 60g Qté par boite : 24 s'est l'analyse des barre prot qui sont plus riche en sucre quand proteine ,n'oublier pas quand vous regardez sur un site un produit ne liser pas que la pub ils ont des commercials du tonnerre pret ├á vendre tout ,faut regarder les info produit et voir ce qu'il contient :sm6:
malcy
Admin
2 Messages
yannicc a écrit :
Faut voir la qualitter des proteines et je crois que tout le monde ici te diron de pas aller chez decathlon .
Si tu veux perdre du gras en conservant ta masse musculaire une prise de proteine est un bon choix mais il te faut une proteine pauvre en hydratte ,les barre proteiné sont souvent riche en hydratte

et bien je ne comprend pas pourquoi faut pas aller a decathlon
ils ont de la whey inkosport et j'ai regarde le contenu j'ai rien trouvé de déconnant a part le prix 36 euros les 750 g
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
moi ici ils ont pas inko mais celle ou y a marquer decatlhon elles sont vraiment pourri
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !