proteines ou pas?

Publié par alexa, 26. Nov 2007 dans Perdre ou prendre du poids

alexa
Nouveau membre
0 Messages
j'ai commencé un régime il y a deux semaines mais je n'ai toujours rien perdu je pense que cela vient de mon alimentation pourtant je ne mange plus de graisse et de sucre.est ce que sa peut venir du fait que je suis végétarienne et que je ne mange plus beaucoup de proteines? est ce qu'il faut que je prenne des proteines en poudres en complément?
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
En poudre ou pas, tu ne peux de toute fa├ºon pas te passer totalement de protéines, sous peine d'├¬tre en carence. Tu ne manges pas non plus d'oeufs, de poisson ou de tofu ? Surtout dans le cadre d'un régime, il est essentiel de manger des protéines, entre autres pour éviter de crever la dalle et de se ruer sur les sucres ou les graisses.
alexa
Nouveau membre
0 Messages
le poisson pas souvent j'aime pas trop et le tofu je n'aime pas. du coup j'ai pas mal de souci pour equillibré mon alimentation. peut etre que sa serat mieux que je prenne mes proteinesen poudre non? mais que prendre je suis un peu perdu?
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
Hi alexa Ba tu mange quoi alors ?? 8O Plus de graisse, plus de sucres et tu es végétarienne !! Avant de te soualimenter, fais un peu plus d'effort, marche, natation, vélo, etc.. parce que je ne connais pas de végétarien en surpoids (ou obèse)!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !