Proteines vegetal

Publié par azzuro, 21. Apr 2006 dans Compléments alimentaires

azzuro
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour en fait je fait de la musculation mais je chercher pas a avoir bc de masse mais je prend des proteine parce que j en veut quand meme un peu . Le truk c'est que avec les proteines animales avec le glutamione et tout le reste j'ai peur que sa soit dangereux pour mes rein donc la dernierement j'ai opter pour les proteines vegetal de soja 80 de decathelon , parce que en fait d'apres ce que j'ai compris les proteines de soja sont bon pour la santer sa a meme des effet benefique meme si elle contient pas tout les acine aminée mais d autre disent que oui vous penser que elle sont bien vous les propteines vegetal j aurais besoin dun avis de kelkun ki s y connaise merci a +
azzuro
Nouveau membre
0 Messages
a moins que sa servent a rien vus que je fait de la msuculation serieuse que depuis de 6 mois ?
azzuro
Nouveau membre
0 Messages
Personne est apte a me renseigner ?
azzuro
Nouveau membre
0 Messages
svp
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
y'a aucun danger !!!!! tu peux en consommer y'a no problemo ! les seuls problèmes reinaux arrivent quand la personne est déjà sensible à ce niveau. Si tu n'as aucun antécédents vas y roule !!!
azzuro
Nouveau membre
0 Messages
ok merci
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
J'ai acheté la même après avoir acheté de la Whey que je ne digérais pas !! je vous raconte pas l'odeur dans le bureau et surtout cette sensation désagréable de ventre gonflé ! ! résultat 20 € à la poubelle - j'ai bien ressenti mon intolérance à la protéine de lait !! Le soja y a bon !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !