proteïne d'oeuf

Publié par kalisto52, 3. Feb 2007 dans

kalisto52
Nouveau membre
0 Messages
salut à tous. Je souhaite me mettre à la proteïne provenant du blanc d'oeuf. Mais je ne connais pas du tout la quantité d'oeufs quil faudrait sachant que ne veut garder que le blanc. Jai acheter des oeufs de taille moyen. Par exemple combien en faudrais t'il pour obtenir entre 30 et 40 gr de protéïne(approximativemment). Autre question: a quel vitesse s'assimile la proteïne d'oeufs. Je croit me souvenir qu'il sagit de 1 à 2 heures mais je n'en suis plus très sur. Merci pour vos futures réponses!! Enfin j'espère :(
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
proteine du blanc d'oeuf est une proteine à assimilation rapide apres tout depend avec quoi tu les prends si c nature le meilleur moment c o petit dej puis apres le trainning ,si tu les melent à un repas alors peu importe la vitesse d'assimilation le truc c 'est que tu amenes à ton corps des proteines pour reconstruire le muscle ... 1 blanc d'oeuf fait entre 3 et 4gr de proteine d'excellente qualité , cla source de proteine donc avec 6à7 blanc d'oeuf tu y es à 30gr ps : attention au jaune certe mais c'est un peu bete de tous les jetter , autant te faire 1 jaune pour 4blancs ainsi tu amenes des acides gras utililent , le jaune ok c'est blindé de cholesterol mais si tu ne prends qu'un jaune de temps à autre ce n'est pas la mort ... ++
warhol
Nouveau membre
0 Messages
perso je prend 2 blancs d'oeufs le matin (avec une tranche de blanc de dinde + pain complet) et je t'avoue que ca me gave bien,apres je ne sais pas si c'est assez
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !