Protéine 90 (aptonia) : Quand en prendre?

Publié par Tyler, 26. Jan 2007 dans Compléments alimentaires

Tyler
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Actuellement je m'entraine intensément 2 fois par semaine (le mercredi et le vendredi après midi). Je prends de la whey après l'entrainement, mais je me demande quand vraiment prendre la prot 90 ? (c'est à dire la caséine, à diffusion lente) Je la prends avant de me coucher : la nuit du mercredi et celle du vendredi , dois je en prendre également toute les nuits? Est ce vraiment les meilleurs moments pour ces différentes prise de protéines selon vous? merci
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
la prote ne doit pas etre prise uniquement les jours d entrainement n oublie pas que ton corps se developpe au repos quant il recupere et non lors de tes seances de muscu la whey doit etre prise apres l'entrainement et au petit dej les protes a ssimilation lente 10h, 16h et le soir au coucher
Yunax
Nouveau membre
0 Messages
Saluut tout le monde je suis nouveaux et j'aimerai avoir un Conseil d'utilisation pour APTONIA Protein 90 chocolat . Je fait de la muscu souvent et j'aimerai tester se produit mais je ne c'est pas comment m'en servir . Quelle dose faut metre ? cb de ml de lait ? Combien de fois par jour ? et a quel momen de la journée ? avan ou aprés la musculation . Si vous pourier me sur le site ou en m'envoyant un é-mail se serait cool . Merci d'avance ! tolgahan68@msn.com
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Aptonia, je crois que c'est 200ml de lait (ou eau) et 2 cuilleres de prot. Et il te faut 30g de prot' toutes les 3 heures. Donc a toi de voir par rapport a ton alimentation
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !