protéine, crétine, acides aminés

Publié par djocin, 7. Apr 2007 dans Compléments alimentaires

djocin
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Je fais de la musculation depuis quelque temps et pendant les vacances d'été je voudrait forcer un peu le rythme pour prendre du volume et de la masse. J'ai 20 ans, mesure 1m82 pour 72 kg. Sinon toujours à propos de ma morphologie (je sais pas si ça sert que je dise ça mais on sait jamais) quand je prend du muscle on voit bien une prise de volume mais les muscles ne se dessinent pas vraiment. Actuellement je prend de la poudre contenant 90% de protéine. Je voudrais savoir quelle association protéine/créatine/acides aminés est la plus efficace (marques, posologie, moment des prises...) Merci
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
La créatine n'a un intérêt que pour les gars qui atteignent un réel palier (Vers 8-10 reps à 90kg au DC en ce qui me concerne) sinon, c'est de l'argent fichu en l'air Pour la proteine: la meilleur est la Meilleur (au gout) et la moins chère :lol: ... Vu que j'ai la caseine et la whey ainsi que différente marque pour le même prix, je tourne....Mais, faut pas être leurrer par les pubs et autres promesses
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Moi je te conseil after fuel ---> http://www.maxmuscle.ch/shop/index.php?cat=014&ss_cat=3&SID=f91f1b6e6cf31e6e3b6b905ee11b1270 Il y a protéines, 5% de créatine et bcp de glucides ( c'est plutot un gainer ) Mais la créatine n'est la que pour la récupération, elle ne t'aidera en rien pour prendre du volume. Je ne sais pas depuis combien de temps tu fais de la muscu mais je te conseil pas de prendre de créatine si tu commence ! Au moin attendre 2 ans parce que c'est à ce moment la qu'elle te sera la plus bénéfique ! Sois pas trop pressé, ce sport demande beaucoup de patience et de perseverance
djocin
Nouveau membre
0 Messages
Je sais que la crétine ne fait pas prendre de volume, mais que c'est juste que l'on est moins fatigué donc on peut forcer plus. Cela fait un peu plus de deux ans que je fais de la musculation, et je reste patient. Je ne cherche bien sûr pas la solution miracle pour être sculpté en 1 mois, mais juste une petite formule complément alimentaire/entrainement qui me redonnerait un petit coup de fouet au niveau de la motivation, pour casser la monotonie, et bien sûr si l'effet est apparent c'est pas plus mal. Par contre je ne cherche pas vraiment un gainer, car j'ai peur de prendre du gras, ayant une facheuse tendance à l'accumuler facilement au niveau du ventre. J'ai souvent vu sur des sites internets des boîtes de gélules de créatine, d'acides aminés, et de la whey, mais je ne sais pas lesquelles prendre, quelle marque... Même pour une même marque il existe plusieurs boîtes disponibles dont je ne parviens pas toujours à faire la différence. Donc si quelqu'un utilise ce genre de produits, j'attends impatiemment ses conseils.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !