protéine et acides aminées

Publié par kalani, 21. Nov 2006 dans Compléments alimentaires

kalani
Nouveau membre
0 Messages
bonjour tout le monde , petite question en passant, peux t on prendre simultanément des protéines et des acides aminées ? merci de votre réponse
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
NON ... c'est comme pisser dans un violon ... à moins de prendre une protéine bas de gamme totalement dépourvu d AA sinon c est inutile car la grande majorité des prot vendues dans le commerce contiennent déjà des AA .. donc un apport supplémentaire en une fois sera totalement inutile car le corps ne pourra pas les exploiter ... à prendre donc en dehors des repas et shakes de prot (avant l entrainement, ectect)
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
je ne suis pas sur d etre de cet avis bcp de gens m ont conseillé de faire les deux mon pote vice champion de france waba le fais( meme si ce n est pas comparable avec mon petit pysique :mrgreen: )
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
tu peux tres bien faire whey et bcaa dasn ton plan il suffit de prendre chaque elements quand il faut .... par exemple , pre trainning 3à5bcaa , pendant 3comp et post trainning whey donc tu utilises bien acides aminés et whey dasn ta meme journée , attention en jour de repos ce n'est que whey o ptit dej ...
kalani
Nouveau membre
0 Messages
merci de vos réponses mais je voulais savoir également, les protéines je dois les prendre tous les jours , ou juste les jours où j 'ai mes séances de musculation et de préférences avt ou après ?? je précise que je fais de la musculation dans le cadre de mes entrainements de handball (les séances par semaines sont donc de 2) et donc si j ai bien compris ne pas prendre les protéines et les acides aminées ensemble :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !