Protéine et contrefaçon

Publié par Tsampa, 27. Sep 2011 dans Compléments alimentaires

Tsampa
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Depuis quelques temps je commande sur un site internet une personne qui fait grossiste "un particulier" donc pas une entreprise. Et j'ai remarqué que les produits qui m'envoie me font aucuns effets exemple créatine,booster, et dernièrement protéine que je commande souvent au magasin mais chez lui elle me fait un mal de bide pas possible. Pourtant, la personnes en question dispose dès dernières nouveautés"muscletechoptimumdimatize,gaspari et j'en passe et les emballages,étiquettes,odeurs,texture sont apparemment les m├¬mes que dans le commerce. de plus la personne disposent de plusieurs sites fran├ºais et suisse. Quand j'inscris son nom au registre des commerces sa fait ├ºa Inscription au registre du commerce: 26.10.2009 Radiation du registre du commerce: 07.09.2010 Et ce que vous connaissez des cas similaire ? je peux vous envoyé le site via mp
Tsampa
Nouveau membre
0 Messages
waho sa chome dure ici
malcy
Admin
2 Messages
c'est pas que "ca chome" comme tu dis mais comment répondre a quelque chose de vague tout le monde ne commande pas sur internet sur ceux qui commandent, tous ne commandent pas des proteines sur ceux qui commandent des proteines, combien ont commandé les memes proteines ou booster ou je ne sais quoi sachant qu'en plus tu ne cites pas les produits donc je peux comprendre que "ca chome".... je rajouterai qu'en plus les produits seuls ne servent a rien si le training qui va avec n'est pas optimum, si la dietetique qui l'accompagne n'est pas top etc etc etc... donc il se pourrait que ca chome encore plus.....
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi le nom du site ????
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je rajouterai qu'en plus les produits seuls ne servent a rien si le training qui va avec n'est pas optimum, si la dietetique qui l'accompagne n'est pas top etc etc etc...
donc il se pourrait que ca chome encore plus.....


Sans compter que, question ch├┤mage, Tsampa, tu as aussi quelques belles périodes :oops:
- un message en juin 2007
- cinq en octobre 2007
- un en janvier 2008
- un en ao├╗t 2011
- deux le mois dernier... :wink: :wink: :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !