Protéine

Publié par getaway, 14. Nov 2006 dans Compléments alimentaires

getaway
Nouveau membre
0 Messages
:wink: ca fait 7 mois que je prend des protéine et je voulais savoir si je prend des protéine est que je ne fait pas de l'exercice est ce que ca sera du muscle ou de la graisse merci :D _________________________________________________________ la ou le sang du sol est beaucoup plus chère que celui d'un homme __________________________________________________________
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
aucun interet sans sport et oui tu peux faire du lard si t'as journée alimentaire est trop riche maintenant autant manger naturel pourquoi les poudres???
getaway
Nouveau membre
0 Messages
:wink: ok toi au moin tu est sincère lol ___________________________________________________________ la ou le sang du sol est beaucoup plus chère que celui d'un homme ___________________________________________________________
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ben pourquoi te mentir , jsuis pas la pour que tu achetes des poudres , lollllllll ++man
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
maxicharge a écrit :
ben pourquoi te mentir , jsuis pas la pour que tu achetes des poudres , lollllllll

il a raison, vaut mieux être méfiant !!! look

:lol: :lol: :lol:
getaway
Nouveau membre
0 Messages
[color=red:eb27f2e289][/color:eb27f2e289]Up
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
maxicharge a écrit :
aucun interet sans sport et oui tu peux faire du lard si t'as journée alimentaire est trop riche maintenant autant manger naturel pourquoi les poudres???

en même temps de spoudres en collation ça revient tout d emême moins cher que du blanc de dinde ou autres quand tu fais le calcul.

Moi j'en rends surtout pour des raisons de facilité de transport et c'est vite avaler au boulot mais aussi pour les tunes. même du thon ça revient plus cher. Mais bon gardez un max d'aliments solides tout de même pour faire de la viande.

pour répondre à ta question getaway, toutes sources caloriques (glucidique, protéinée ou lipidique ) qui n'a pas besoin d'être utilisé par l'organisme se logera sous forme de tissu adipeux. Maintenant il est plus difficile de faire du lard avec des protéines, faut vraiment être en excès ou être complètement inactif.
getaway
Nouveau membre
0 Messages
ok merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !