protéines : oui, mais pas de poudre

Publié par Marge, 1. Oct 2005 dans Compléments alimentaires

Marge
Nouveau membre
0 Messages
Salut! Je pratique le judo comme sport de compétition et j'aurais quelques questions à vous poser en ce qui attrait à la prise de poid. Je suis une fille de 1m75 et je pèse environ 61 kg. J'ai un programme de musculation 2 fois/semaine, en plus d'environ 4 entraînements de judo par semaine. Ma catégorie est le -63kg, et j'aimerais gagner du muscle pour peser jusqu'à peu près 65 kg. Or, les protéines en poudre, c'est pas mon fort. Je voudrais simplement savoir quoi manger après mes entraînements, que ce soit judo ou muscu, pour prendre du muscle. Je me suis déjà fait conseiller de boire du lait au chocolat, mais si quelqu'un aurait une petite recette miracle, j'aimerais bien la connaître! Merci!
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Les protéines les plus maigres dans l'alimentation: le blanc d'oeuf, les produits laitiers à 0%, le poisson, les fruits de mer, le blanc de poulet, le lapin et aussi le tofu (protéine végétale à base de soja)
Prexier64
Nouveau membre
0 Messages
le cheval? c'est faible en gras non? mon beau père ki était culturiste en achetait souvent
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Manger plus de protéines ne t'aidera pas forcément à prendre du poids, le chocolat au lait c'est n'importe quoi, et un remède miracle ça n'existe pas. 1 alimentation équilibrée suivant les recommandations pour le sportif 2 entraînement adapté et régulier et 3 augmenter légèrement l'apport calorique et protéique, mais uniquement en partant d'une base sûr de l'équilibre alimentaire du sportif et uniquement si l'entraînement est déjà adapté à l'objectif et régulier. Pour plus de détails il faut consulter, désolé, mais les programmes nutritionnels par le net c'est bidon. dietparis@yahoo.fr www.dietparis.fr
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Prexier64 a écrit :
le cheval? c'est faible en gras non? mon beau père ki était culturiste en achetait souvent


oui le cheval c'est maigre
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !