Publié le 10. Oct 2006
voilà je prends de la tri-protéines et là j'ai quelques kilos a reprendre et je vais me faire une tite cure de gainer ma diette s'étalle comme ca: 6h30: petit déjeuner 10h15: gainer ou protéines 12h15: déjeuner 16h45: gainer ou protéines 17h30: training 19h30: souper je prends soit 35 grammes de protéines par shaker, soit 60 grammes de gainer mes questions sont: les doses sont-elles suffisantes? et surtout je ne sais pas si je dois prendre le gainer le matin ou l'aprem avant l'entrainement que me conseillez vous? merci d'avance
Publié le 10. Oct 2006
j'ai besoin de savoir la marque et le nom de ta protein et ton gainers pour te conseiller (si c'est eat-fit ou supragene laisse tomber).
Publié le 11. Oct 2006
protéines: sport nutrition technologies gainer: active power
Publié le 11. Oct 2006
j'ai été voir sur google les marques que tu as pris, tu sais la qualité à un prix. La prochaine fois que tu voudras prendre un produit, si tu le souhaite je te dirigerais vers des produits de qualités avec des résultats et un bon gout. Je ne peut pas te conseiller sur les 2marques que tu as désoller :(
Publié le 11. Oct 2006
hum ..... oullllllaaa tu as dit : si tu le souhaite je te dirigerais vers des produits de qualités avec des résultats et un bon gout. je serais curieux de savoir qu elle marque tu preconise et qu elle resultat superieur ? perso je n utilise que le haut de gamme mais je pense ^pas avoir un mellieur resultat que des marques de millieux de gamme certe j ai quelque plus du genre super gout un melange sans grumeau et un amminnogramme un peu plus dose et la reputation de la marque maios en pratique je sais tres bien que le resultat final se joueras a l entrainement pour revenir au probleme de derek90 il faut savoir si tu as du mal a prendre de la masse ? en faite un gainer ca sers a rien a moin que vraiment tu est du mal a prendre ensuite faut calculer combien tu prend de grammes de proteine par kilos de poid de corp base toi sur 2.2 grammes par kilos de poid de corp le total tu le divise par le monbre de t es repas pour bien repartir la dose de proteine mais logiquement avant de prendre un supplement tout comme son nom l indique SUPPLEMENT C EST UN PLUS A UNE ALIMENTATION DEJA EQUILIBRER et c est tres important moi je ferais comme ca : le gainer vu que tu la va pas le jeter prend le apres l entrainement faudrais savoir se que tu avales a chaque repas pour pouvoir etablir une diete bien comme il faut
Publié le 11. Oct 2006
merci pour vos réponses Marsetti, je ne pense pas que les marques là soit aussi nazes que tu le laisse sous-endentre, c'est pas non plus le mega mass ou les conneries comme ca... Verofab en fait mon alimentation est équilibrée mais basique, c'est pour ca que je m'aide avec des compléments (de plus je n'ai pas un fort appétit) je sais qu'il le faudrait mais je ne veux/peux pas surcharger mes repas avec 36 choses différentes je dirais juste que le petit déjeuner est traditionnel: pain + confiture ou nutella et cacao, tout comme les autres repas (genre pates + viande ou autre, en ration je dirais normales) pour le gainer le probleme c'est que vu mon emploi du temps je peux le prendre qu'avant la muscu, car apres je mange et j'ai peur que ca fasse trop lourd au bide pendant la séance le probleme c'est que vu que mon petit déjeuner est tres faible en protéines, j'aurais plutot vu la tri-prot a 10h que l'aprem' ps: niveau masse j'ai penser faire juste une cure de gainer pour reprendre quelques kilos car effectivement j'ai du mal a prendre de la masse pour raconter ma vie, j'habitais chez mes parents et en juillet/aout j'ai perdu 4 kilos car j'ai pris un appart, je me faisais a manger et je mangeais mal et peu maintenant ma copine est là et me fais a manger, et je mange beaucoups mieux et plus, mais je reprends rien :( d'ou la volonté de faire une tite cure de gainer car je sais que ca a déjà marché sur moi vous en pensez quoi?
Publié le 12. Oct 2006
salut derek , oui tu as raison les marques haut de gamme n'amenes pas grand chose de plus sinon le coté bisness qui prends le dessus et ton porte monnaie qui disparait , non la muscu se fait d'abord par l'entrainemetn et l'alimentation normale la complementation vien en dernier lieu pour affiner et etre sur d'apporter le meilleur nutriments au meilleur moments mais nous verrons ça plus tard!!! on est pas la pour faire de lapub nonplus pour les marques (cf marsetti ^^) donc si tu as du mal a prendre de la masse , c 'est su'il te faut enrichir ton alimentation en glucides et non pas forcement avec un tropplein de prot , je ne connais pas ton gabarit il serait d'aillleurs interessant que tu le mettes mais voici comment ta diete devrait etre construite jour de muscu Y COMPRIS JOUR DE REPOS [quote=derek90]voilà je prends de la tri-protéines et là j'ai quelques kilos a reprendre et je vais me faire une tite cure de gainer ma diette s'étalle comme ca: 6h30: petit déjeuner -Cereales completes + fromage blanc ou soja + 1 fruit + fruits sec et oleagineux (une bonne poignée ) + 1complexe multivitaminé 10h15: protéines lente ou tri prot / ou pain complet+dinde 12h15: déjeuner feculents/viandes ou poissons ou oeufs / leg / huile / 1 yaourt 16h45: 1banane + pain complet + dinde ou 1 fruit + 40gr de tri prot 17h30: training post trainning = 40gr whey + sucre rapide ( ça c important) 19h30: souper feculents / viandes ou poisson ou oeufs / leg / huile / yaourt ou fruit si tu as faim ou que tu n'as pas de whey pour ton post trainning tu peux prendre un shake de triprot pour la nuit 1h avant le dodos 35gr moi je serai toi jeprendrai pas de gainer maintenant si tu l'as et que tu dois le finir tu leprends 1h avant le trainning muscu ET cardio ta prot oui c ca 35 à 40gr ... mais faudrait de la whey c le mieux merci d'avance[/quote] voila tu vois reprends une alimentation digne d'une prise de masse c'est à dire feculents à tt les repas + un bon apport protéique et lipidique maintenant blances tes infos (gabarit ) que l'on puissse caller les bonnes quantités et meme mieux callles ta diete exacte avec les jours demuscu et cardio ++