Protéines et Psoriasis

Publié par dragoncity, 22. Feb 2008 dans Compléments alimentaires

dragoncity
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour! Cela fait 2ans que je vais a la musculation 3fois/semaines: lundi Pecs mercredi Biceps/Triceps jeudi Dorsaux/Développé nuque/Tirage Barre Menton Je prends des compléments alimentaires protéinés: *Amino 3001 (5cachets avant le sport et 4 cachets après) *Zero Carb Isopure (30g avant le sport et 60g après) je cherche a développé mes muscles,est-ce suffisant? J'ai du psoriasis depuis 8mois je voulais savoir si ├ºa venait de ses compléments et si oui qu'est-ce que je devrai prendre! Merci de votre réponse.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Good to hear that you are happy Et les jambes? et les mollets ? Et les épaules, tu fais que le développé nuque :!:
dragoncity
Nouveau membre
0 Messages
Mardi : Quadriceps/Presse. Developpé Nuque pour les épaules c'est assez complet nan..?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je te conseille de faire un tour sur le site.. Le Développé nuque est un très bon exercice, le meilleur si j'ose dire mais il n'est pas assez complet comme tu le dis! Jette un regard sur les exos pour les épaules-trapèzes sur le site et tu verras mieux!
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu dis que tu fais de la muscu depuis 2 ans, 3 fois/semaine. Depuis le temps tu devrais voir les résultats, non?
dragoncity
Nouveau membre
0 Messages
bien sur j'ai vu des résultats,j'ai bien pris au début mais depuis peu ben je prends plus ^^ je voudrai m├¬me arr├¬ter les protéines,manger naturellement et avoir suffisamment de réserve pour le sport,j'ai entendu que manger des bananes avant le sport était une bonne chose...n'y connaissant rien je préfère vous demander quel alimentation correspond a mon profil. 1m74,68Kg, et je cherche a prendre en masse musculaire!
malcy
Admin
2 Messages
bonjour il est important de nous amener plus de détails pour nous aider a trouver ensemble une solution la tu as des questions en alimentation donc dis nous comment et ce que tu manges et nous verrons et pour la muscu j'ai du mal a te suivre tu parles de 3 fois puis finalement 4 avec le mardi donc quelles sont tes disponibilités, quels programmes fais tu ???? a plus aidez nous a vous aider
yako
Nouveau membre
0 Messages
dragoncity a écrit :
je voudrai m├¬me arr├¬ter les protéines, manger naturellement et avoir suffisamment de réserve pour le sport,j'ai entendu que manger des bananes avant le sport était une bonne chose...


Les protéines ont un intér├¬t que si ton alimentation n'en apporte pas suffisamment, sinon ├ºa sert ├á rien, ├á part au niveau psychologique pour certain.

Pour les bananes je dirai plut├┤t que c'est pour refaire des réserves mais je ne vois pas pourquoi il faudrait en consommer juste avant.



Si tu ne progresses plus trop, détail davantage ton programme (séries, reps, exercices etc...), une personne comme Malcy par exemple pourrai t'aider ├á le bonifier.
dragoncity
Nouveau membre
0 Messages
oui pardon je vais 4fois/semaine a la muscu : lundi : Pecs mardi : Jambes mercredi : Biceps/Triceps jeudi : Dorsaux/Delto├»des/Epaules Je mange le matin Barre de Lu avec Café et du Jus D'orange. A 10h j'ai un petit creu donc je mange des barres de céréales. Ensuite le midi ├ºa dépend,je mange ou des sandwichs ou un repas ├ºa dépend si je suis en déplacement dans mon travail. A 16h je mange des barres de céréales(granny par exemple) et un fruit (banane). Et a 18h30 je vais a la musculation pour une séance de 1h30. Si vous manquez d'information faites le moi savoir,et merci de l'intér├¬t que vous y portez :).
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ah ben tien quand on parle du loup, il a répondu avant que j'envoie j'avais m├¬me pas vu.

Bon ├á part ├ºa dragoncity il va falloir revoir complètement ta fa├ºon de t'alimenter et tu n'as pas précisé dans ton programme les nombres de séries etc...
malcy
Admin
2 Messages
yako a écrit :
Ah ben tien quand on parle du loup, il a répondu avant que j'envoie j'avais m├¬me pas vu.



Bon ├á part ├ºa dragoncity il va falloir revoir complètement ta fa├ºon de t'alimenter et tu n'as pas précisé dans ton programme les nombres de séries etc...


+1 pour l'alimentation, y a rien de bien terrible

+ 1 pour la muscu, il me faut des détails
dragoncity
Nouveau membre
0 Messages
+1 pour l'alimentation, y a rien de bien terrible ...va falloir que vous m'aidiez ^^ :) 2 Exercices par groupe musculaire a part pour les pecs ou je fais 4exercices [i:6126324cf9] 6 Séries avec Méthode Pyramide (10 10 8 6 6 10) [/i:6126324cf9] C'est surtout l'alimentation qui m'interesse car la c'est sur je n'y connais rien... :? :roll: Merci de vos réponses en tout cas :)
malcy
Admin
2 Messages
faut surtout avoir 3 bons repas complets et équilibrés et ne pas faire d'impasse sur cette règle petit déjeuner fromage blanc muesli flocons d'avoine blancs d'oeuf cuit café jus d'orange (mieux vaut manger le fruit que boire le jus seulement) biscotte plus confitures tu n 'es pas obligé de tout prendre :mrgreen: apres un repas équilibré c'est quoi je dirai de la viande, volaille ou du poisson 100 a 150 g des légumes des pates ou du riz ou d'autres féculents yaourt ou autre mais a 0% des fruits ne pas hésiter a mettre en avant la cuisson a la vapeur plutot qu'avec du beurre ou de la margarine etc .... mais si tu fais des recherches tu as des éléments de réponses
dragoncity
Nouveau membre
0 Messages
merci malcy mais je dois prendre quoi comme aliment avant le sport..? Merci bien :)
yako
Nouveau membre
0 Messages
A vrai dire ce n'est pas vraiment compliqué. D'ailleurs plein de site en parle.
Comme t'a dit Malcy 3 vrais repas + 1 à 2 collation

Pour plus de théorie
Apport en calorie:
Matin 20% à 30%
Midi 30% à 35%
Soir 30% à 35%
Collation 5%

Chaque jour tu dois consommer:
-Des Glucides 55%
(45% sucre lent et 10% max sucre rapide)

-Des Lipides 30%
(10% graisse saturée, 20% graisse insaturée)

-Des Protéines 15% (un peu plus quand on fait de la musculation)
(Source animale >50%, source végétale <50%)

Il faut manger en portion, ne pas oublier le midi et le soir de rajouter de huile d'olive, de noix, de colza┬àni oublier les légumes
Manger des fruits secs, favoriser les aliments complets (riz, pain…)

Pour plus de question tu peux les poser sur la partie: Diététique, nutrition

Dernier truc pas d'aliment à prendre avant le sport.
dragoncity
Nouveau membre
0 Messages
merci yako pour tes informations :) par contre rien manger avant le sport je trouve ├ºa un peu bizar car quand je prenais des protéines avant,ils disaient bien 30g de protéines 30min avant le sport... bon d'accord je mangerai des fruits et des barres de céréales vers les coups de 16h,mais ma séance est a 18h30.... Je pense que vous avez une alimentation équilibré,dites moi ce que vous vous prenez dans la journée et a quel heure vous allez au sport que je voie comment vous vous alimentez. Merci d'avance.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je pense qu'il ne faut pas comparer les poudres protéinées leur digestibilité est faite pour, alors que si tu manges une boite de thon avant: (bonjour ├á ton banc :sm10:) Si tu désires plus d'information et que personne ne te les donnes envoie un message privée aux modérateurs pour qu'ils viennent te répondre sur ton posts. Je ne peux pas te dire ce que je mange, car je ne consomme pas de gluten, ni de laitage mais grosso modo: -300gr de pain au sarrazin/jour, un fruit avant chaque repas (bananes, clémentine, poire, pommes, kiwi...) -Le midi et soir une ├á deux portions de légumes avec ou non du riz, quinoa.... -Par semaine: 1 steak, du poulet, du poisson (filet, thon, sardine...), du jambon, du r├┤ti, des ┬£ufs... Sinon miel, thé, chocolat noir, fruit secs, oléagineux...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
15-20 minutes avant le training du peut manger une poigner de raisins secs .
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !