Protéïnes 90 et Acides Aminés

Publié par Tormentor, 6. Mar 2007 dans Forum musculation

Tormentor
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Encore une petite question par rapport aux protéïnes... Jusqu'à maintenant j'avais le temps de manger quand je voulais mais là ça commence à me saouler de faire la popote,alors je vais commencer à prendre des protéïnes en poudre. On m'a donc conseiller la prot de chez décathlon PROTEINE 90,est ce qu'elle vaut le coup niveau rapport qualité prix ? (je ne cherche pas à faire de prise de masse) Elle a des effets secondaires ? Et on m'a aussi dit de prendre des Acides Aminés avec cette prot... Suis-je vraiment obligé de prendre ça ou je peux prendre simplement les protéïnes ? Voilà,j'espère que quelqu'un va pouvoir m'éclairer! Bonne soirée à tous :)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Si j'me souviens bien la prot' de decat' (aprtonia je crois) est plutot pas mal Et non tu n'es pas obligé de prendre des acides aminées avec la prot' )
Tormentor
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est la aptonia apparement! Je vais donc la prendre si elle est pas mal.En tout cas j'te remercie mon gars pour la réponse rapide! :wink:
sosse-la-masse
Nouveau membre
0 Messages
les acides aminées sont un complément en faite !!c est en quelque sorte de la proteine deja digéré donc au passage ne tant prive pas ton corps en a besoin!!!
sp-coaching
Nouveau membre
0 Messages
tu n'as pas besoins d'acide aminés en plus!! pour avoir vue quelque études mené en laboratoire, il semble qu'il n'y ai pas de différences significatives de résultats entre prot et acide aminé au final. Au lieu des AA chimiques, je te conseille de privilégier les éléments naturels que ton corps a l'habitude d'utiliser (prot. iofilisée d'oeuf et de lait) pense à ton hydratation pour t reins et lit la notice d'utilisation ta tout d'expliqué sans tomber dans des excés.... http://monsite.orange.fr/sp-coaching/
Tormentor
Nouveau membre
0 Messages
Et bien merci à vous pour vos réponses! Je viens de commencer la prot90 de chez décathlon,j'ai pris à la vanille,c'est vraiment pas extra mais va falloir vider le pot hehe.. J'ai pris un échantillon au chocolat aussi,je vais gouter ça demain.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !