prés de 10kg et 56cm en 14 semaines.

Publié par ginger, 28. May 2009 dans Perdre ou prendre du poids

ginger
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je suis nouvelle sur le site cela fait plusieurs mois que je suis suivie par une conseillère j'ai perdue prés de 10kg et 56 cm de volume j'ai une p├¬che d'enfer et je commence ├á stabiliser en me fesant qlq petits plaisir de temps en temps . je serais ravie de pouvoir échanger avec vous vos expérience de perte de poids. bonne continuation ├á tous
maokai
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je sais ce par quoi tu passes je viens d'en perdre 15 (Kg) en l'espace de 2 mois (par un régime stricte au début et gr├óce a beaucoup de sport). Depuis je me sens en super forme je pète le feu mais surtout je me sens mieux dans mon corps et dans ma t├¬te je suis plus souriant plus heureux j'ai plus de pep's. Moi je ne connais pas mes tours de taille, n'ayant pas de mètre ruban (et d'ailleurs je ne sais pas ou prendre les mesure lorsque les gens parlent de tour de biceps et autres. Genre biceps contracté ou non au niveau de la bosse ou en dessous et autres). Mais il est évident et je pense que personne ne nous contredira que lorsque l'on a une grosse perte de poids (en mangeant équilibré sinon on est fatigué et on a plus de force) on a de l'énergie a revendre et on pète le feu :)
ginger
Nouveau membre
0 Messages
Pour un mec tu as de bonne mensuration un IMC d'environ 24.6 ce qui te permets d'être dans la fourchette depoids souhaitable c plutôt bien , tout le monde n'est pas dans notre cas malheureusement bonne continuation ginger
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hello Virginie, Je viens de voir ton annonce commerciale sur le Temple. En fait, il s'agir des produits Herbalife que tu désires vendre ou essaie de vendre. Il t'en reste beaucoup ? Tu peux commencer dans la famille et les amis: souvent ils n'oseront pas dire non. Ici, ce sera beaucoup plus difficile. Herbalife on ne conna├«t que trop. Enfin, pour ne pas para├«tre totalement sceptique as-tu des photos de toi avant et après (m├¬me en cachant ton visage) ? En effet, je vois sur ton site que "Les photos présentes sur ce site ne sont pas contractuelles". Cela veut dire que ce ne sont pas les vraies personnes (m├¬me si tu as les droit sur les photos enfin "tu" est une figure de style car je vois plus de 17.000 sites de vendeurs Herbalife qui ont les m├¬mes sources que le tien) et que donc ce n'est pas vraiment tout ├á fait honn├¬te? Je suis dans le bon l├á ? Je découvre aussi que "Les témoignages de contr├┤le de poids ne concernent que ces personnes" (donc celles qui ne sont pas celles sur les photos, c'est cela) "et ne sont pas garantis" (donc il est probable que cela ne marche pas, mais ne vous en faites pas, vous pourrez devenir vendeur ├á votre tour en revendant votre stock: est-ce que j'ai encore bon l├á ?).
ginger
Nouveau membre
0 Messages
donnez voir adresse privée et je vous envoie ├ºa!!!
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
ginger a écrit :
donnez voir adresse privée et je vous envoie ├ºa!!!

Il suffit de cliquer sur mp dans le cadre :-)

mais pour le reste, j'aurais aimé une réponse sur les questions de fond.
Ou bien aurais-je mis le doigt sur un point sensible ?
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
C'est de la pure merde point barre. Il y rien d'autre ├á ajouter et ce n'est rien que la stricte veritée. :arrow: :arrow:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !