Présentation Choji

Publié par Choji, 7. Sep 2009 dans Les membres se présentent ...

Choji
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Désolé mais je n'avais pas vu qu'il fallait d'abord se présenter :oops: Donc voil├á, les gens m'appellent Choji (ceux qui connaissent le manga Naruto, reconnaitront...). J'ai 26 ans, employé de bureau, belge et fier de l'├¬tre. Comme je l'ai expliqué dans mon sujet (├á voir ici et merci de m'aider si vous le pouvez... je mesure 1m91 (un mètre nonante et un) et il y a 2 ans je pesais encore 199 (cent nontante-neuf :P ) kg. J'ai subi un bypass gastrique (réduction de l'estomac sans anneau et raccourcissement de l'intestin) afin de perdre du poids. Bingo, 2 ans plus tard je ne fais plus "que" 107kg mais avec un surplus de peau assez impressionant :D Je vais subir une abdominoplastie dans un mois (on va m'enlever cet amas de peau pendouillant au niveau de mon ventre pour y retendre toute la peau au ras des abdominaux) et me suis mis au sport/fitness depuis une semaine pour ├¬tre au top au moment de l'opération. Jetez un oeil ├á mon sujet et n'hésitez pas ├á me donner des conseils si vous le pouvez ) Merci beaucoup...
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue a toi les chiffres font peur, l'opération fait peur mais purée quels résultats extraordinaires, c'est génial maintenant la dernière ligne droite j'ai connu quelqu un qui s'est fait opérer de la meme chose, et bizarrement maintenant cette personne est quasiment anorexique. Un rejet complet de toute forme de nourriture, c'est bizarre et pas simple a gérer ma foi en tout cas bravo et bon courage pour la suite
Choji
Nouveau membre
0 Messages
Malheureusement, certaines personnes le vivent mal en effet. J'ai la chance de n'avoir eu aucun effet secondaire, aucune douleur après l'opération et psychologiquement, je dirais m├¬me que je suis au top. Bien s├╗r, les premiers mois, ca peut paraitre comme de l'anorexie parce que l'estomac est plein tout de suite (20cl de capacité après l'operation, on mange plus d'un yahourt et ca ressort par o├╣ c'est entré instantanément) mais l'estomac reprend petit ├á petit une taille normale et aujourd'hui j'ai un appetit très legerement inferieur ├á la moyenne. Si le rejet de la nourriture se fait plus long, il faut "se forcer" ├á manger pour elargir l'estomac et retrouver de l'appetit, pas toujours facile, je vous l'accorde.
Ancien membre
Nouveau membre
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue a toi !
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue à toi ami de belgique
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !