présentation de isley

Publié par isley, 3. Mar 2008 dans Les membres se présentent ...

isley
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous, je m'appel jonathan, j'ai 19 ans et je fais 1m80 pour 68 kg. Je n'ai pratiqué aucune activitée sportive durant 4 ans ( mise a par le lycée lol ) Etant donné que je suis a la FAC maintenant j ai plus de temps libre x) . J'ai donc commencer la muscu il y a 2 mois dans une salle pres de chez moi. Toute fois il n ya aucun coach, et les membres plus experimentés ne sont pas tres agreable on va dire =) Je me suis donc inscrit dans le forum afin de beneficier de vos conseil ( une fois plus experimenté j'en ferais de meme ! ) voilva voilou ! :o
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ├á toi, nous sommes ├á ta disposition si tu as des questions, tu peux déj├á faire des recherches sur le forum, on y trouve plein de bonnes choses et il y a également des articles dans l'encadré de gauche qui pourront t'éclairer un peu... Voil├á encore bienvenue et ├á bient├┤t sur le forum :wink:
malcy
Admin
2 Messages
re l'ami bravo pour le passage obligé :wink: et maintenant on va étudier comment te faire progresser as tu deja défini tes objectifs en muscu tes disponibilités par semaine disons qu au début il vaut peut etre mieux dans les premiers mois partir sur du fullbody a plus rémi
isley
Nouveau membre
0 Messages
x) merci ! je pensais aller a la salle 3 fois par semaine. Jai visité pas mal d'autre site et apparament il faut faire des dips ou encore du devloppé couché pour le full body nan ? ca ne risque pas de developpé encore plus mes bras? c'est dailleur ce que j'ai principalement fait durant ces 2 premiers mois et mes bras ont quasiment doublé de volume :lol: ( je suis quelqu un qui prend vite :mrgreen: ) Je veux prendre du pect mais si a chaque fois que je prend du pect je prend 2 fois plus de bras ca va etre marrant a la fin x) . Sinon pour mes objectifs en muscu ca serait fin mais bien dessiner. Je ne cherche pas réelement a gagner de la masse ( excepté au pect ) si vous avez des conseils a me prodigué je vous en serait reconaissant, merci x)
malcy
Admin
2 Messages
disons que tout dépend des objectifs, si tu as une salle a ta disposition, c'est plus simple les pecs sans les triceps c'est mission impossible mais tu n'es pas obligé de charger on part sur un truc classique jour 1 pecs : dev couché 3 séries de 12 reps a 50 % de ton max dos : tirage nuque idem qu'au dessus jambes : presse a cuisse idem qu'au dessus epaules : elevations laterales 3 x 15 x halteres 6 kilos voir moins biceps curl barre droite 3 x 15 x 20 (poids de la barre compris) triceps répulsion entre 2 bancs 3 x 15 x pdc tu essayes ceci et tu me dis ce que tu dois rechercher c'est la contraction musculaire quand tu travailles tes muscles pecs dos et quadriceps, c'est a dire contracter exagérement tout le long de la poussé pour le dc ou la presse ou du tirage pour le dos histoire de bien sentir ton muscle travaillé essaye cela et dis nous apres ce que tu en penses si ca te convient au niveau sensation on fera la suite a plus rémi
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour et bienvenue :) L'alimentation est aussi très importante dans la vie et ├á plus forte raison quand on pousse les activités sportives. Essaye de manger correctement si ce n'est pas déj├á le cas, ├ºa sera déj├á bien pour ta santé, sinon continue dans ta lancée. )
isley
Nouveau membre
0 Messages
okey merci pour vos conseils. Je vous dis ca demain ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !