présentation de Kooks ^^

Publié par Kooks, 18. May 2008 dans Les membres se présentent ...

Kooks
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous Je me presente, julien 25 ans, je fais 1m82 et 92kg environ, j'ai ete assez sportif etant tres jeune jusqu 'a mes 12/13 ans, puis j'ai fait comme sport uniquement l'EPS au college et lycée, ce qui fait qu'etant jeune ado, j'etais plutot obese, dieu merci, j'ai grandi, et malgré mon ptit bidon, ca va quand meme mieux, faut que je sois assis pour voir que j'ai un beau ptit ventre lol sinon on ne voit rien ! Je suis ici car depuis le debut de la semaine derniere, je me suis decidé a faire du sport, enfin, j'ai un velo elliptique, et un sac de frappe a disposition (halteres aussi 2*10kg), je ne m'en suis servi que trop rarement et j'ai decidé de me mettre serieusement a perdre du poids (alimentation a base de crudité et fruit,un peu de pain et de fromage parfois, le moins de grignotage possible, tres rare! et 2L d'eau par jour pour remplacer le coca light ^^) + (sport, velo elliptique et abdos) D'ailleurs,j'ai posté mon 1er topic dans la partie cardio a ce sujet, et j'ai hate de lire vos reponses! a bientot j'espere que vous repondrez en masse sur mon topic! car j'ai besoin de conseils meme si j'ai pas mal surfer depuis hier et que j'ai trouver pas mal de reponses! :mrgreen: 8)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue !, excellente idée de remplacer le coca par de l'eau :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !