Présentation de mattdu38

Publié par mattdu38, 2. Sep 2008 dans Les membres se présentent ...

mattdu38
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous et ├á toutes ! Voil├á je viens me presenter suite ├á la redirection de Wontolla sur cette page. Je m'appelle Matthieu, j'ai 19 ans, j'habite ├á Grenoble en Isère ( 38 ) et je suis sapeur pompier. je commence un BTS informatique en alternance en entreprise/lycée dans une quinzaine de jours. j'ai commencé la musculation il y a environ 2 ans suite ├á mon activité de sapeurs pompier. En effet, soulever de la bonne femme de 100kilo en poids morts....quand on a pas de bras c'est difficile ^^ ! Je suis aujourd'hui passioné ├á lever ma fonte et encore, je ne pratique plus en salle car j'ai arreté mais je fais que de l'halterophilie chez moi....il y a déj├á tant de choses ├á faire avec une paire d'halteres/abdo/pompe me direz vous. Mais je vais quand m├¬me essayé de me remettre en salle de muscu une fois par semaine en plus de mes 2 ou 3 autres seances maison. Je viens principalement ici pour qu'on m'aide en nutrition, car si je n'ai pas trop besoin d'aide pour mes programmes d'entrainements et mes exo, je galere ├á mort en nutrition malgré mes connaissances, mes recherches et longues lectures. C'est un domaine tellement vaste, certes très interessant et passionnant je trouve, mais o├╣ il faut donner de la t├¬te de partout que c'est parfois bon de se donner ├á quelqu'un qui peut vous aiguiller directe ! Pour tout ├ºa je vous remerci d'avance ! A plus sur les differents sujets ! :wink: Matthieu
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Welcome :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le temple de la forme. :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !