Présentation de Petite peluche

Publié par petite-peluche, 15. Jul 2008 dans Les membres se présentent ...

petite-peluche
Nouveau membre
0 Messages
[u:9d45bfa6e5]Prénom:[/u:9d45bfa6e5] Candice [u:9d45bfa6e5]Age:[/u:9d45bfa6e5] 16ans [u:9d45bfa6e5]Poids: [/u:9d45bfa6e5]actuellement 52.1kg (65kg ya 4mois, et 40 il y a un an et demie, ├á cause d'une période de boulimie conséquente) [u:9d45bfa6e5]Objectif: [/u:9d45bfa6e5]46kg, peut-├¬tre moins si ├ºa je ne me sens toujours pas bien dans ma peau, mais s├╗rement pas 40kilos. [u:9d45bfa6e5]Antécédents sportifs:[/u:9d45bfa6e5] euh... des années de danse, du tir ├á l'arc en compétition pendant une année, et... du footing quand le temps s'y pr├¬te^^ [u:9d45bfa6e5]pourquoi cette perte de poids:[/u:9d45bfa6e5] parce que traumatisée par le "taille 40" et le "taille 34" enfilés en moins de deux ans, et aussi ├á cause du "forcing" fait par ma mère et son ami photographe pour que je devienne "modèle", M├¬me si je n'en ai aucune envie. Je pense avoir tout dit^^ si il manque des petites choses, merci de me le signaler.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenue. Jolie presentation. On doit avoir quelques mois d'ecarts et je comprends ta demarche, a notre age le physique compte beaucoup (trop ?) aujourd'hui. Les critiques etc, donc faut s'y mettre, courage !!!
malcy
Admin
2 Messages
on est ravi de t'accueillir ici pour ce qui est du choix de ta maman de décider de ton avenir, on y a tous eu droit je pense, ├ºa passe il suffit de lui expliquer, j'ai une fille de 18 ans et j'avais deja pensé a son avenir, bien lui en a pris de ne pas m'ecouter, elle a trouvé sa voie !!! envoie moi ta maman, je lui expliquerai :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
yako
Nouveau membre
0 Messages
Salut :sm9:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Comme le dit si bien malcy, ca leur passe avec le temps! Moi j'ai eu de la chance, mes parents ne se sont pas mélé de ma vie futur!(sauf quand j'ai voulu faire délinquant :mrgreen: ). Bienvenue chez nous petite-peluche. :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu as une fille de 18 ans Malcy je l'avais même pas vu.
Pendant que tu parleras avec la maman de Petite-peluche, emmène moi ta fille je lui expliquerai qu'il faut qu'elle écoute son papa. :wink:
malcy
Admin
2 Messages
bon d'accord petite peluche, je m'occupe de ta maman
odul
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Tu as une fille de 18 ans Malcy je l'avais même pas vu.

Pendant que tu parleras avec la maman de Petite-peluche, emmène moi ta fille je lui expliquerai qu'il faut qu'elle écoute son papa. :wink:

Ouai c'est vrai ca, t'as une fille de 18ans! j'espère que tu me la présenteras si je viens un de ses jours faire une seance avec toi! :sm19: :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !