Présentation Max3751

Publié par Max3751, 11. Oct 2009 dans Les membres se présentent ...

Max3751
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je m'appelle Maxime Je viens d'avoir 17 ans je fais 179 cm pour 72Kg .Je fais de la musculation depuis un bon moment déj├á. Je pratique aussi la boxe. Je fais 2 entrainement par semaine minimum. J'ai pour objectif de prendre quelques Kilos, arriver ├á 80Kg serai très bien =D, de devenir plus souple, plus endurant, et bien sur plus musclé =) A très bient├┤t !
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Maxime.
Max3751
Nouveau membre
0 Messages
Merci :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
Ancien membre
Nouveau membre
Max3751
Nouveau membre
0 Messages
Merci =)
malcy
Admin
2 Messages
salut le newbie see you later
Max3751
Nouveau membre
0 Messages
Salut Malcy :D
malcy
Admin
2 Messages
re purée je n'avais pas vu tes tofs mais tu vas les rendre jaloux les anciens taille fine joli torse belles epaules beau dos ca va pleurer dans les chaumieres tu ne vas pas avoir beaucoup d'amis :mrgreen: pour les jambes ????
Max3751
Nouveau membre
0 Messages
Merci Bien =) Mais il reste encoe du travail ! Pour ce qui et des jambes, J'ai pratiqué du vélo de course étant plus jeune ce qui ma permi d'avoir des cuisse déj├á asser développés, M├¬me si par rapport ├á certaine pesonne cela reste très relatif :) car mon objectif ce situe principalement sur le haut du corps.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue. Ouep bon physique fin :wink:
Max3751
Nouveau membre
0 Messages
Merci
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
derien. Avec plus de masse ├ºa va déchirer 8) Bonne continution, t'as l'air motivé.
Max3751
Nouveau membre
0 Messages
Ouai motivé comme tu dis mais bon la masse, c'est dur a prendre, j'arrive pas ├á grossir = / et pourant quesce que je bouffe ! :cry:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !