holy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jul 2008
Salut , :sm2: Je me présente je m'apelle stéphane j'ai eut 17 ans le 7 janvier passé . Je mesure 1m80 pour 62 kilos :/ ... :oops: Je pratique du football depuis 6 ans en club . J'ai un projet auquelle j'aurais besoins de vos conseils pour parvenir a mes fins . En effet les vacances sont arrivés ( du moins pour moi lyceens :p ) . Je souhaite prendre de la masse musculaire pour y arriver je minscrirai pour debuté dans une salle de musculation tres proches de chez moi pour une période de deux moi pour commencer ( salle qui m'est facile d'acces 7J/7J ) N'ayant jamais pratiqué la musculation si ce n'est qu'un trimestre au lycee ainsi qu'a domicile avec des altères . Je souhaiterai vivment de l'aide afin d'organiser un programme durant ces deux premiers mois . Je pense m'orienté vers un programme plutot intensive et quotidien ( donc d'apres ce que j'ai comprit pas de full body ) ( meme si je débute :/ ) . Je pourrai consacré chaque jour ( meme si ce n'est pas conseiller enfin ece possible ?) 1h30 a la salle . Je suis ouvert a toutes critiques , objectifs ou meme péjoratifs . J'aimerai aussi savoir quelle nutrition adopter et si n'ecessaire je pourrai envisager d'acheter un complement alimentaire ( sur mon job d'été ) si cela peut m'aider . mon projet peut paraitre trés utopique mais je souhaite me lancer et pas a moitié . Ece réalisable ? Voila tout, merci d'avance pour votre aides . TChooo Ps : Dsl pour l'ortographe & content de vous connaitre :mrgreen: mensurations actuelle : mollet : 35.5 G / 34 D ( Etant droitié au foot et gaucher de main ) cuisses : 48 G / 50 D 5 Logik ? :/ ) torse : 89 épaule / + dos : 103 avant bras : 17 bras : 23 :oops: , hOly
Publié le 8. Jul 2008
bonjour et bienvenue a toi tres jolie presentation on va voir pour le programme mais il n y a pas de necessité dd y aller tous les jours surtout quand on débute l'envie de vouloir tout casser fait qu'on aurait tendance a ......se casser :mrgreen: mais tres bien pour la prise en main a plus
Publié le 8. Jul 2008
On voit pas mal de jeunes arriver sur le forum ca fait plaisir et des membres comme dv ou moi nous sentons moins seuls. C'est cool que tu te lances dans la muscu, ca te fera le plus grand bien. Je te conseille néanmoins pour tes débuts un fullbody, ne serait ce que pour apprendre la bonne réalisation des exercices. Bienvenue a toi et a ton service
holy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jul 2008
salut , euuhhh non j'ai beau re mesurer , que trouve tu d'anormal stp
Publié le 8. Jul 2008
effectivement on a du mal a croire que tes bras soient si minces que cela mais si tu le dis moi je te crois :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jul 2008
Honn├¬tement j'y crois pas, mon tour de poignet est plus gros que son avant-bras ? Y'a une erreur tu mesures ton avant bras au plus gros ? et le biceps contacté au plus gros ? 8O
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jul 2008
Rien de curieux dans ses mesures .... mais il a GRANDbesoin de la muscu pour sur -)
holy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jul 2008
eeeeee re , non je ne mesure pas contracté et les avant bras en prenant l'endroit le plus grand cela donne du 20.5 cm c'est peut etre sa sinon salut a tous :P
Publié le 9. Jul 2008
bon on va pas rester trop longtemps sur les mensus car de toute fa├ºon tu cherches a ce qu'elles evoluent donc ├ºa sera bientot du passé parlons plutot de comment arriver a te faire prendre un peu de masse
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jul 2008
et sinon bienvenue et bon courage.. ouvre toi un post dans perfs et mensus.
Publié le 10. Jul 2008
Oops j'ai oublié le a, je voulais parler de dav :mrgreen: