holy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jul 2008
Salut , :sm2: Je me présente je m'apelle stéphane j'ai eut 17 ans le 7 janvier passé . Je mesure 1m80 pour 62 kilos :/ ... :oops: Je pratique du football depuis 6 ans en club . J'ai un projet auquelle j'aurais besoins de vos conseils pour parvenir a mes fins . En effet les vacances sont arrivés ( du moins pour moi lyceens :p ) . Je souhaite prendre de la masse musculaire pour y arriver je minscrirai pour debuté dans une salle de musculation tres proches de chez moi pour une période de deux moi pour commencer ( salle qui m'est facile d'acces 7J/7J ) N'ayant jamais pratiqué la musculation si ce n'est qu'un trimestre au lycee ainsi qu'a domicile avec des altères . Je souhaiterai vivment de l'aide afin d'organiser un programme durant ces deux premiers mois . Je pense m'orienté vers un programme plutot intensive et quotidien ( donc d'apres ce que j'ai comprit pas de full body ) ( meme si je débute :/ ) . Je pourrai consacré chaque jour ( meme si ce n'est pas conseiller enfin ece possible ?) 1h30 a la salle . Je suis ouvert a toutes critiques , objectifs ou meme péjoratifs . J'aimerai aussi savoir quelle nutrition adopter et si n'ecessaire je pourrai envisager d'acheter un complement alimentaire ( sur mon job d'été ) si cela peut m'aider . mon projet peut paraitre trés utopique mais je souhaite me lancer et pas a moitié . Ece réalisable ? Voila tout, merci d'avance pour votre aides . TChooo Ps : Dsl pour l'ortographe & content de vous connaitre :mrgreen: mensurations actuelle : mollet : 35.5 G / 34 D ( Etant droitié au foot et gaucher de main ) cuisses : 48 G / 50 D 5 Logik ? :/ ) torse : 89 épaule / + dos : 103 avant bras : 17 bras : 23 :oops: , hOly
Publié le 8. Jul 2008