Présentation

Publié par Deff2Thousand, 4. Jan 2010 dans Les membres se présentent ...

Deff2Thousand
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je m'appelle Deffiithousand j'ai 29 ans et en cette nouvelle année je cherche ├á perdre du poids. Il y a 7 ans alors que je pesais 97 kilos j'ai reussi ├á perdre 13 kg grace ├á un régime hyper proteiné et la canicule de 2003 (mais faut pas le dire :oops: ) A cette époque j'etais encore étudiant et célibataire donc j'ai pu trouver une motivation pour m'y tenir ├á ce régime (trouver l'ame soeur et me sentir bien dans ma peau) L'ame soeur je l'ai trouvée ! Un travail aussi, par contre ma balance indique actuellement 117 kg Je me sens vraiment moins bien dans ma peau j'ai repris le sport il y a un an mais je n'ai toujours pas pris de bonnes habitudes alimentaires donc mon poids sur la balance ne change toujours pas Je suis content de rejoindre cette communauté afin de suivre vos conseils
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue et bon courage pour atteindre tes objectifs ! :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
Deff2Thousand a écrit :
Je m'appelle Deffiithousand


bonjour et bienvenue ici

pas facile de porter un prénom comme ├ºa :mrgreen:
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue ├á toi, si tu y ai arrivé une fois, tu pourras le refaire mais il faut avoir la motivation :wink:
papy52
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu.
Deff2Thousand
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├á tous ! :D Vos messages me font plaisir , j'ai commencé hier mon régime. Premiere impression : je n'arrete pas de pisser !! je ne sais pas trop pourquoi peut etre par rapport ├á ma nouvelle aliementation. Je vous décris ma diète : Hier soir : Omelette 4 oeufs 2 jaunes 2 tranches de blanc de poulet deux pots de fromage blanc 0% Ce Matin : deux pots de fromage blanc 0% un café avec aspathame flocons d'avoines (avec le café c dégueu ! :? ) Ce Midi : Haricots Verts Omelette cantine (donc poudre d'oeufs ! :cry: ) De la pasteque une verrine de fruits (orange et pamplemousse) Ce soir je vais manger de la ratatouille (j'adore ├ºa !) avec du poulet J'essaie d'eliminer le pain pdt environ 2 semaines puis le réintégrer progressivement. Que pensez vous de cette diète ? sinon coté sport, moi qui avais l'habitude de mélanger cardio et muscu je compte maintenant alterner . (cardio 3 fois par semaine et le WE : muscu)
Deff2Thousand
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à Tous ! Apres un mois de surveillance alimentaire sans vraiment de restrictions et en m'accordant 1 jour "Free" par semaine ma balance affiche 113.4 kg. Ca me motive beaucoup ces 4 kilos de perdu en un mois. A partir de ce mois ci je renouvelle mon abonnement en salle de sport. Je vais me concentrer sur le cardio + de la tonification musculaire parce que je vois que ça commence pendre au niveau du "bidou" ! Mon objectif est d'arriver à moins de 100 kg au mois de juin ce qui fait environ 3-4 kg par mois ça vous semble correct comme rythme ou c'est trop rapide ?
Deff2Thousand
Nouveau membre
0 Messages
Me revoici ! Ce matin ma balance affichait 111.4 kg. Ma perte semble contante je commence ├á le remarquer avec mes anciennes chemises et pantalons qui, encore en décembre dernier, me serraient ! ca fait donc -6.3 kg depuis presque 2 mois. Je disais la derniere fois que je renouvellerais mon abonnement ├á la salle de sport, j'attends la fin du mois, enfin, que ma paie arrive ! :mrgreen: En tout cas, ce nouvel apprentissage de nutrition devient quelque chose de naturel et je sais que lorsque je reprendrais le sport, certaines disciplines comme la course ├á pieds o├╣, ├á l'epoque je pouvais pas courir plus de 20 minutes avec mes 117 kg, deviendront plus facile C'est vraiment la premiere fois que ma motivation perdure aussi longtemps. Je continue le combat...
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
bravo, continue comme ça :wink:
greg51
Nouveau membre
0 Messages
Bravo!! Tes efforts vont commencer à payer :TPLF+:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !