ptite question sur la recup,ex: doublé un muscle

Publié par attila3d, 15. Apr 2008 dans Forum musculation

attila3d
Nouveau membre
0 Messages
salut les gars, je voudrais savoir si mon temp de recup est correct,cest a dire, lundi dos biceps et et jeudi épaule et dos en gros 3 jours pour la recup deux fois le dos dans la semaine, et pareil pour les pecs : mardi pecs triceps et vendredis pecs triceps. vous connaissez mon progamme actuel,et je l'ai modifier pour la recup progr actuel lundi: dos biceps mardi: pecs triceps mercredi: repos. lier a mon probleme de jambes jeudi: epaule dos vendredi: pecs triceps progr modifié lundi: dos biceps mardi: repos mercredi: pecs jeudi épaule + rappel dos vendredi: biceps triceps qu'en penssez vous, est ce que ont se dévelope plus en faisant le muscle une fois dans la semaine, ou en le doublant en 3 jours d'interval merci d'avance de vous reponses les pros
attila3d
Nouveau membre
0 Messages
y a quelqu'un :cry: [/b]
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu as déj├á 3 jours de repos sur ton premier programme pourquoi tu en fais un autre?

attila3d a écrit :
est ce que ont se dévelope plus en faisant le muscle une fois dans la semaine, ou en le doublant en 3 jours d'interval

Ca dépend de l'intensité de tes entrainements et aussi de ton niveau. Faut tester et tu vois lequel ├á le plus effets.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
niveau recup ca me parait bien
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !