kev595
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2009
bonjour je voudrais etre conseillé sur une protéine de sèche. j'hésite entre la iron cuts de first nutrition et la 100% whey isolate de scitec nutritrion? petit descriptif: je fais de la msuculation depuis 2ans environ, je m'entraine 3 ├á 4 fois par semaine je fais 1.80m pour 78kg avec un peu de gras, je prend déj├á des bruleurs de graisses (th101 de futur concept) et je mange plutot équilibré. matin : céréal,lait,jus d'orange. midi : pates ou riz avec blanc de poulet sans sauce et un légume. le soir : pates ou riz avec blanc de poulet ou escalope de poulet grillé sans sauce avec un légume cru. collation de 4h ou avant entrainement 1 fruit et un yaourt. je bois 1.5litre d'eau par jour environ. je fais cela du lundi au vendredi le week-end je mange normalement mais pas de gourmandise. je cherche donc ├á dessiner mes muscles et ne pas prendre en graisse merci d'avance coordialement
Publié le 23. Jun 2009
Bonjour ! Tu fais de la musculation ? Si oui ton alimentation est ├á revoir. Pour répondre ├á ta question, en sèche il faut mieux prendre de la caséine qui une proteine de lait plus longue ├á digérer et donc l'apport protéique est continu, cela évite le catabolisme (fonte musculaire). Tu mesure combien, pour combien de KG ? Tu as baucoup de gras ├á perdre.
kev595
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2009
oui je fais de la msuculation cela fait 2 ans que je pratique. j'ai comme meme encore de la graisse a perdre vu que je fait attention à ce que je mange j'ai perdu 9 kilos bien sur j'ai perdu du muscle aussi et un peu de force. j'ai surtout de la graisse au niveau du ventre. je mesure 1.80 pour 78kg que me conseillez-vous comme alimentation? merci
Publié le 20. Jul 2009
Bonjour, Sans vouloir critiquer, ton alimentation me semble légère pour ├¬tre associée ├á ton programme de musculation. D'autant que tu dis faire rel├óche le week end, donc m├¬me si tu ne fais pas d'excès j'imagine que tu dois manger pas mal de glucides pour compenser tes fringalles. Je te conseille d'associer ├á ton régime un complément de proteines avec la WHEY qui comporte peu ou pas de gras. Par ailleurs, perdre du gras peut ├¬tre favorisé par : -2 ├á 3 séances de cardio (vélo, rameur, footing,...) par semaine (30 ├á 45 min). L'idéal serait d'alterner séances muscu et cardio 1 jour sur deux -Baisser sa consommation de glucides, je conseille de les supprimer au max l'après midi et le soir et privilégier les lipides non saturés. Le thon au naturel est ├á cet effet bien bourratif pour un taux de glucides très bas voire nul.
Publié le 20. Jul 2009
Slt tout l'monde moi pour la proteine de seche jte conseille sa >> http://www.tunisie-annonce.com/upload2/200904/annonces-tunisie.com/photos/29545_20081020_162508_1.jpg 0,9 de glucide pour 95g de proteine
Publié le 21. Jul 2009
Je ne connais pas cette protéine (je n'ai jamais cru que - ├á mon niveau - il fallait aller ├á une aussi forte concentration de protéines), mais voici l'aminogramme pour 100 gr: L-Isoleucine 5,9 g L-Leucine 10,2 g L-Lysine 8,4 g L-Méthionine 3 g L-Phenylalanine 5,4 g L-Thréonine 4,8 g L-Tryptophane 1,4 g L-Valine 7,4 g L-Alanine 3,2 g L-Arginine 3,8 g Acide Aspartique 7,5 g L-Cystine 0,5 g Acide Glutamique 11 g L-Glutamine 11 g L-Glycine 2 g L-Histidine 3,2 g L-Proline 10,2 g L-Sérine 6,3 g L-Tyrosine 5,7 g A noter que comme c'est en go├╗t neutre, il conviendra peut-├¬tre d'y ajouter quelque chose ou de le mélanger ├á d'autres aliments... contenant des lipides et des glucides !!!! Enfin, le composant majeur est du caséinate de calcium, soit une protéine prévue pour ├¬tre digérée dans la durée mais surtout produite de fa├ºon chimique. Voici la liste des ingrédients par ordre décroissant de quantité: Caséinate de calcium, lactosérum en poudre (lactoglobuline et lactalbumine), carbonate de magnésium, blanc d'┬£uf déshydraté, vitamine C, acidifiant acide citrique, niacine, vitamine E, acide pantothénique, vitamine B6, vitamine B2, vitamine B1, acide folique (ou vitamine B9), vitamine B12.
Publié le 21. Jul 2009
Et quellqun connait cette whey ? http://www.musculation.fr/Proteines/Whey-proteine/BLACK-PROTEIN-Whey-Arkens/prod-BLABLPWHEY0750V.html svp merci