ptréine de sèche que choisir ?

Publié par kev595, 23. Jun 2009 dans Compléments alimentaires

kev595
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je voudrais etre conseillé sur une protéine de sèche. j'hésite entre la iron cuts de first nutrition et la 100% whey isolate de scitec nutritrion? petit descriptif: je fais de la msuculation depuis 2ans environ, je m'entraine 3 ├á 4 fois par semaine je fais 1.80m pour 78kg avec un peu de gras, je prend déj├á des bruleurs de graisses (th101 de futur concept) et je mange plutot équilibré. matin : céréal,lait,jus d'orange. midi : pates ou riz avec blanc de poulet sans sauce et un légume. le soir : pates ou riz avec blanc de poulet ou escalope de poulet grillé sans sauce avec un légume cru. collation de 4h ou avant entrainement 1 fruit et un yaourt. je bois 1.5litre d'eau par jour environ. je fais cela du lundi au vendredi le week-end je mange normalement mais pas de gourmandise. je cherche donc ├á dessiner mes muscles et ne pas prendre en graisse merci d'avance coordialement
Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour ! Tu fais de la musculation ? Si oui ton alimentation est ├á revoir. Pour répondre ├á ta question, en sèche il faut mieux prendre de la caséine qui une proteine de lait plus longue ├á digérer et donc l'apport protéique est continu, cela évite le catabolisme (fonte musculaire). Tu mesure combien, pour combien de KG ? Tu as baucoup de gras ├á perdre.
kev595
Nouveau membre
0 Messages
oui je fais de la msuculation cela fait 2 ans que je pratique. j'ai comme meme encore de la graisse a perdre vu que je fait attention à ce que je mange j'ai perdu 9 kilos bien sur j'ai perdu du muscle aussi et un peu de force. j'ai surtout de la graisse au niveau du ventre. je mesure 1.80 pour 78kg que me conseillez-vous comme alimentation? merci
manuel_france
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Sans vouloir critiquer, ton alimentation me semble légère pour ├¬tre associée ├á ton programme de musculation. D'autant que tu dis faire rel├óche le week end, donc m├¬me si tu ne fais pas d'excès j'imagine que tu dois manger pas mal de glucides pour compenser tes fringalles. Je te conseille d'associer ├á ton régime un complément de proteines avec la WHEY qui comporte peu ou pas de gras. Par ailleurs, perdre du gras peut ├¬tre favorisé par : -2 ├á 3 séances de cardio (vélo, rameur, footing,...) par semaine (30 ├á 45 min). L'idéal serait d'alterner séances muscu et cardio 1 jour sur deux -Baisser sa consommation de glucides, je conseille de les supprimer au max l'après midi et le soir et privilégier les lipides non saturés. Le thon au naturel est ├á cet effet bien bourratif pour un taux de glucides très bas voire nul.
Ancien membre
Nouveau membre
Slt tout l'monde moi pour la proteine de seche jte conseille sa >> http://www.tunisie-annonce.com/upload2/200904/annonces-tunisie.com/photos/29545_20081020_162508_1.jpg 0,9 de glucide pour 95g de proteine
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
et l'aminogramme stp ?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Je ne connais pas cette protéine (je n'ai jamais cru que - ├á mon niveau - il fallait aller ├á une aussi forte concentration de protéines), mais voici l'aminogramme pour 100 gr: L-Isoleucine 5,9 g L-Leucine 10,2 g L-Lysine 8,4 g L-Méthionine 3 g L-Phenylalanine 5,4 g L-Thréonine 4,8 g L-Tryptophane 1,4 g L-Valine 7,4 g L-Alanine 3,2 g L-Arginine 3,8 g Acide Aspartique 7,5 g L-Cystine 0,5 g Acide Glutamique 11 g L-Glutamine 11 g L-Glycine 2 g L-Histidine 3,2 g L-Proline 10,2 g L-Sérine 6,3 g L-Tyrosine 5,7 g A noter que comme c'est en go├╗t neutre, il conviendra peut-├¬tre d'y ajouter quelque chose ou de le mélanger ├á d'autres aliments... contenant des lipides et des glucides !!!! Enfin, le composant majeur est du caséinate de calcium, soit une protéine prévue pour ├¬tre digérée dans la durée mais surtout produite de fa├ºon chimique. Voici la liste des ingrédients par ordre décroissant de quantité: Caséinate de calcium, lactosérum en poudre (lactoglobuline et lactalbumine), carbonate de magnésium, blanc d'┬£uf déshydraté, vitamine C, acidifiant acide citrique, niacine, vitamine E, acide pantothénique, vitamine B6, vitamine B2, vitamine B1, acide folique (ou vitamine B9), vitamine B12.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
:) merci
Ancien membre
Nouveau membre
Et quellqun connait cette whey ? http://www.musculation.fr/Proteines/Whey-proteine/BLACK-PROTEIN-Whey-Arkens/prod-BLABLPWHEY0750V.html svp merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !