kev595
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2009
bonjour je voudrais etre conseillé sur une protéine de sèche. j'hésite entre la iron cuts de first nutrition et la 100% whey isolate de scitec nutritrion? petit descriptif: je fais de la msuculation depuis 2ans environ, je m'entraine 3 ├á 4 fois par semaine je fais 1.80m pour 78kg avec un peu de gras, je prend déj├á des bruleurs de graisses (th101 de futur concept) et je mange plutot équilibré. matin : céréal,lait,jus d'orange. midi : pates ou riz avec blanc de poulet sans sauce et un légume. le soir : pates ou riz avec blanc de poulet ou escalope de poulet grillé sans sauce avec un légume cru. collation de 4h ou avant entrainement 1 fruit et un yaourt. je bois 1.5litre d'eau par jour environ. je fais cela du lundi au vendredi le week-end je mange normalement mais pas de gourmandise. je cherche donc ├á dessiner mes muscles et ne pas prendre en graisse merci d'avance coordialement
Publié le 23. Jun 2009
Bonjour ! Tu fais de la musculation ? Si oui ton alimentation est ├á revoir. Pour répondre ├á ta question, en sèche il faut mieux prendre de la caséine qui une proteine de lait plus longue ├á digérer et donc l'apport protéique est continu, cela évite le catabolisme (fonte musculaire). Tu mesure combien, pour combien de KG ? Tu as baucoup de gras ├á perdre.
kev595
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2009
oui je fais de la msuculation cela fait 2 ans que je pratique. j'ai comme meme encore de la graisse a perdre vu que je fait attention à ce que je mange j'ai perdu 9 kilos bien sur j'ai perdu du muscle aussi et un peu de force. j'ai surtout de la graisse au niveau du ventre. je mesure 1.80 pour 78kg que me conseillez-vous comme alimentation? merci
Publié le 20. Jul 2009