PUlsar ne fait pas une syncope

Publié par Hogie, 31. Mar 2006 dans Forum musculation

Hogie
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous ! Et bien voila , je commence avec mes mensuration 187cm pour 97kg ...Le probleme est que je n'arrive pas a perdre cette foutue graisse qui me colle au bide .Je suis probablement du pire type morphologique c'est a dire ecto et endo , c'est a dire que je suis grand maigre avec un bourlet autour du ventre ...Mon entrainement est en drop set combiné j'essaie de prendre de la masse et de perdre la graisse ...j'ai 25 ans et je vais dans les salles de gym depuis environ 6 ans ...j'ai bcp de dificultée et ceux qui me disent mangent plus et bien j'enmagasine la graisse ! Voila 6 mois je pesais a peine 86kg et la me voila a 97 mais ce nest pas du muscle ...J'ai essayer bcp de chose mais la je ne sais plus quoi faire !!!! Low Lypides Bcp de prot , Bcp dentrainement en masse ou combiner le cardio dans mes entrainement mais je perd du muscle :roll: ...conseils !!!?!?!?!!? Merci ! Et génial se site beaucoup d'info très pertinentes
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Pour perdre ta ceinture de graisse, il va te falloir faire beaucoup d'effort... Rien de trés original, mais trés efficace, il va falloir que tu joue sur : 1) Ta diet : Ajuste tes besoins caloriques en fonction de tes dépenses ( nombreux sites sur le net) - augmenter les protéines 50% apports caloriques - conserver les glucides faible IG 40% A.C. - lipides 10% AC Supprimer toutes formes de sucres rapides 2) Ton entrainement : -conserver ton training actuel en y rajoutant du cardio à la fin (30 mn intensité 55/65 % FC max) , cette intensité tappe tout de suite dans les graisses. ou -full body 2* semaine + 2 séance cardio 2* semaine ( même intensité que précedement cité, durée une heiure chaque séance ) Bon courage.
Hogie
Nouveau membre
0 Messages
Mon corps est encore un mystere pour moi meme apres 6 ans de muscu ... Je narrive pas perdre se gras meme en fesant un peu de cardio .Je vais faire appel au diet pills bientot !!! mais merci des conseils snoop je vais retenter un essaie avec le cardio , les prots et un 10% de lypides ...Le probleme avec le cardio es la perte muscu Merci !!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi ce titre ? moi aussi j'ai du gras à perdre :lol:

Hogie a écrit :
Mon corps est encore un mystere pour moi meme apres 6 ans de muscu ...


C'est dommage ! :cry:

Si t'as de bonnes bases musculaires mais que tu penses avoir trop de gras, arrête les performances et ne fais que des séances d'entretien ne force pas. tu pourras comme cela te préservait pour le cardio les abdos et supporter une diet pauvre en hydrates.

Je vais te donner un exemple de diet à suivre qui a été posté cette semaine et corriger par les forumeurs. Ne la suis pas à la lettre mais ajuste les doses suivant les évolutions et ton morphotype (je te conseille déjà de ramener les pâtes à 90g ).

https://letempledelaforme.fr/postt26083.html

>> cardio: 3 fois/semaine (2 fois minimum).
>> abdos à chaque séance (fais un break un jour en milieu de semaine).

Bon courage ! 8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !