Pure Whey de EA FIT

Publié par tunisianlover, 7. Apr 2006 dans Compléments alimentaires

tunisianlover
Nouveau membre
0 Messages
vous connaissez? Est-ce une bonne protéine? J'en ai acheté l'été dernier en meme temps que la dénommée Volume et definition musculaire de la meme marque, et on m'a conseillé de prendre cette derniere avant la Pure Whey pour favoriser mon séchage. J'ai donc commencé par celle ci, et j'ai constaté au bout de quelques semaines d'entranement (pompes abdos principalement) que j'avais perdu beaucoup de graisse, pris legerement du volume et surtout que j'avais acquis des muscles compacts et bien fibreux au niveau des épaules. ayant fait le meme type d'entrainement en ayant + de graisse et sans prise de prot les années précédentes, je gonflais plus en muscles mais perdais moins de gras. Je précise que mon alimentation est sensiblement la meme aucours des années a l'exception pres que l'été dernier je privilegiais la viande blanche au lieu du boeuf mais en meme quantité. Apres quelques mois d'arret de muscu et de régime alientaire, je me suis récemment inscrit dans un club pour en faire plus serieusement. Le conseiller de muscu m'a indiqué que je pouvais prendre de la Pure Whey juste avant et juste après l'effort. Mes questions sont les suivantes : la marque est elle bonne? le fait de reprendre de la whey apres avoir légerement entamé le pot en fin d'été 2005 est-il sans risque? et enfin ne vaudrait il pas mieux alterner les deux pots que l'on m'a vendu plutot que de ne prendre que de la whey?(j'avais pensé à prendre l'autre en fin de journée pour éviter le catabolisme en remplacement de la whey que je prends apres la séance). Merci pour vos reponses :wink:
tunisianlover
Nouveau membre
0 Messages
Personne pour me répondre?
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
En ayant vue la composition et sa teneur en bcaa je te dirai que s'est une bonne proteine mais je n'es pas encore tester cette marque :wink:
tunisianlover
Nouveau membre
0 Messages
En tout cas elle est bonne au goût...lol Et pour ce qui est de reprendre le meme pot apres des mois d'inutilisation?
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Cette marque fait des pot de 750gr pas plus gros ou je me trompe?
tunisianlover
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est ca 750g, il me semble qu'ils font aussi 1,1kg pour d'autres modeles de prot
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Oui s'est cher le kg de proteine :?
Amedahast
Nouveau membre
0 Messages
ils font des pots de 750G et des pots de 3 kg pour la whey, la 80 et la 95+. Il font aussi des pots de 3,3 Kg pour la gainer. Voici la composition de la pure whey dans cette marque. pour 100 g : Valeur énergétique : 360 kcal (1524 kJ) Protéines : 70 g (74 g sur sec) Glucides totaux : 7,4 g Lipides : 5,5 g Aminogramme (pour 100 g de protéines) : Alanine : 5,2 g Arginine : 3,0 g Acide aspartique : 11,2 g Acide glutamique : 14,2 g Glycine : 2,1 g Histidine : 1,9 g Isoleucine : 5,8 g Leucine : 11,4 g Lysine : 9,4 g Proline : 5,2 g Sérine : 5,0 g Thréonine : 6,1 g Tryptophane : 2,0 g Valine : 5,4 g Méthionine : 2,1 g Cystine : 2,5 g Phénylalanine : 3,6 g Tyrosine : 3,5 g
Amedahast
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui, j'avais oublié le plus important, je trouve que c'est une tres bonne marque de prot, j'en vends et je n'ai eu aucun retour. Je fais pas de pub mais c'est pour vous donner une idée du prix. 22,50€ pour 750g 70,00€ pour 3 kg cordialement.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pour répondre au sujet, je pense qu'il ne faut pas alterner les 2 pots sachant que la Milk & Egg 95 (Volume et définition musculaire) est plutôt pour les périodes de sèches et l'autres Pure Whey est pour les prises de masses... Je pssoède aussi ces 2 produits chez moi et je ne consomme pas les 2 à la fois... Chaque choses en son temps.
tunisianlover
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour cette précison, et en ce qui concerne la prise du produit apres quelques mois de conservation? j'ai remarqué recemment avec mon pote qui en prend comme moi qu'on avait des petits picotements demangeaison autour des levres, ca m'est arrivé un soir apres l'entrainement tandis que lui ca a duré quelques jours. cela est il du a la whey? est ce grave?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !