qqun a vu planetemuscle ?

Publié par bountyhunter, 24. Dec 2007 dans Forum musculation

bountyhunter
Nouveau membre
0 Messages
le site est out non ?
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
J'adore le topic. Apparement tu as le sens d'observation, c'est bien
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
J'adore le topic. Apparement tu as le sens d'observation, c'est bien


:lol: :lol: :lol:
bountyhunter
Nouveau membre
0 Messages
ok , ca me rassure
odul
Nouveau membre
0 Messages
Ca c'est du post!!! En plus, désolé, mais moi j'en ai rien ├á battre de savoir ou est planettruc, ce qui m'importe c'est de savoir ou est le temple de la forme!!! :roll:
odul
Nouveau membre
0 Messages
D'ailleur bountyhunter je viens de voir que tu n'avais pas fais de présentation avant de poster, donc tu sais ce qu'il te reste a faire!!! Merci

Et si tu ne trouve pas ou, ne t'inquiete pas je te le dirai!!! :roll:
legranddragon
Nouveau membre
0 Messages
planetmuscle c'est pas ├á coté de la planète mars avec des habitants extramusclé :lol:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
C'est qu'on a d'enormes comiques ici :D
yako
Nouveau membre
0 Messages
-Bonjour Mr Quick, le Mc do dans face en fermé? [color=brown:dfbd9e66cc]-Euh, ben je sais pas![/color:dfbd9e66cc] -C'est pas grave j'vais finalement aller chez Flunch. :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Désolé aux modérateurs de ce site pour ce sujet C'est vrai que mon serveur (je suis aussi le webmaster de planetemuscle ) a sauté dimanche matin Tout est sauvegardé rien n'est perdu et je suis en train de tout migrer vers le nouveau serveur qui a 4 fois plus de mémoire et 10 fois plus de débit internet Ceci permettra de tenir le nombre de visite et de page avec prés de 485 000 messages le serveur ne tenait plus le coup :( Vous pouvez communiquer ici en attendant le retour du forum planetemuscle = http://www.communautebody.com/forum/index.php Ceci évitera que nous importunions sur ce forum parce que ce sujet n'a pas de rapport avec le temple de la forme ( je remercie d'ailleurs ce forum de permettre l'expression dans ce coup dur )
odul
Nouveau membre
0 Messages
planetefitness a écrit :
Désolé aux modérateurs de ce site pour ce sujet

C'est vrai que mon serveur (je suis aussi le webmaster de planetemuscle ) a sauté dimanche matin

Tout est sauvegardé rien n'est perdu et je suis en train de tout migrer vers le nouveau serveur qui a 4 fois plus de mémoire et 10 fois plus de débit internet


Ceci permettra de tenir le nombre de visite et de page avec prés de 485 000 messages le serveur ne tenait plus le coup :(


Vous pouvez communiquer ici en attendant le retour du forum planetemuscle
= http://www.communautebody.com/forum/index.php


Ceci évitera que nous importunions sur ce forum parce que ce sujet n'a pas de rapport avec le temple de la forme ( je remercie d'ailleurs ce forum de permettre l'expression dans ce coup dur )


Salut thierry,

Je clot├╗re donc ce sujet tout en laissant le lien présent.

Je suis modérateur du forum, mais au regard de ton intervention que je trouve des plus respectable, je laisserais notre webmaster décidé de son maintien ou non sur le forum! (entre webmaster on se comprend! :lol: )

Mais je ne pense pas qu'il y est de probleme pour qu'il y reste.

Encore merci à toi et bonne continuation à ton forum!

Sportivement. Odul. :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !