Publié le 24. Dec 2007
J'adore le topic. Apparement tu as le sens d'observation, c'est bien
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Dec 2007
Ca c'est du post!!! En plus, désolé, mais moi j'en ai rien ├á battre de savoir ou est planettruc, ce qui m'importe c'est de savoir ou est le temple de la forme!!! :roll:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Dec 2007
D'ailleur bountyhunter je viens de voir que tu n'avais pas fais de présentation avant de poster, donc tu sais ce qu'il te reste a faire!!! Merci
Et si tu ne trouve pas ou, ne t'inquiete pas je te le dirai!!! :roll:
Publié le 27. Dec 2007
planetmuscle c'est pas ├á coté de la planète mars avec des habitants extramusclé :lol:
Publié le 27. Dec 2007
C'est qu'on a d'enormes comiques ici :D
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Dec 2007
-Bonjour Mr Quick, le Mc do dans face en fermé? [color=brown:dfbd9e66cc]-Euh, ben je sais pas![/color:dfbd9e66cc] -C'est pas grave j'vais finalement aller chez Flunch. :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Publié le 27. Dec 2007
Désolé aux modérateurs de ce site pour ce sujet C'est vrai que mon serveur (je suis aussi le webmaster de planetemuscle ) a sauté dimanche matin Tout est sauvegardé rien n'est perdu et je suis en train de tout migrer vers le nouveau serveur qui a 4 fois plus de mémoire et 10 fois plus de débit internet Ceci permettra de tenir le nombre de visite et de page avec prés de 485 000 messages le serveur ne tenait plus le coup :( Vous pouvez communiquer ici en attendant le retour du forum planetemuscle = http://www.communautebody.com/forum/index.php Ceci évitera que nous importunions sur ce forum parce que ce sujet n'a pas de rapport avec le temple de la forme ( je remercie d'ailleurs ce forum de permettre l'expression dans ce coup dur )