quand prendre son gainer??

Publié par kiki6930, 23. Sep 2007 dans Forum musculation

kiki6930
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous et merci d'avance si il y a possibilité d'avoir une reponse avant demain 16H. Je pratiques la muscu depuis un moment j'ai 19ans je pese 73kg, pour donner un ordre d'idée je leve 80kg en developé couché en 4*8. j'ai jamais rien pris et j'ai decidé d'acheter ce gainer : True Mass,produit bsn de part le bouche a oreille qui ma conseillé cette marque pour son gout genial et son efficacité(dommage le cholesterol par contr).je vais a la salle 5fois par semaine et ma question est de savoir quand prendre mon gainer??? j'ai un peu de gras et je sais que meme si c'est riche en glucides durant mes entrainements quotidiens j'arriverai a l'eliminer. merci de vos reponses ou tout autre conseils ou remarque
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
deja pourquoi prends tu du gainer ??? Sinon c'est a 10 et 16h entre les principaux repas en fait ) De plus j'viens d'me rendre compte que ton post est dans la mauvaise section )
kiki6930
Nouveau membre
0 Messages
je prend un gainer car j'aimerai gagner encore plus en masse musculaire mais il faut pas en prendre avant l'entrainement pour qu'il agisse pendant?? sinon pour le prendre a 10h sa va etre dur a cause de mon travail donc est ce que je peux le prendre a d'autre horaire??
kiki6930
Nouveau membre
0 Messages
desolé pour le post, je comprends pas trop comment marche le forum pour l'instant
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
un gainer est comme un repas supplémentaire donc il faut les espacer. après qu'en je dis 10 et 16h ca peu etre 11 et 17h, ca depends de l'heure ou tu prend tes repas traditonnelles. Tu peux le prendre a 10h meme si tu est au taff, tu prepare ton shaker le matin et hop tu l'avales en 2 secondes
kiki6930
Nouveau membre
0 Messages
Le prendre genre une demi heure ou une heure avant l'effort c'est conseillé?? pour nourir le muscle pendant l'effort quoi. ??
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
kiki6930 a écrit :
Le prendre genre une demi heure ou une heure avant l'effort c'est conseillé?? pour nourir le muscle pendant l'effort quoi.
??


je vois pas l'interet.
c'est pour t'ajouter un repas entre les repas normaux et augmenter ton apport calorique.

si tu veu prendre des truc avant l'entrainement prend de la whey ou BCAA
et apres l'entrainement whey
kiki6930
Nouveau membre
0 Messages
je te remercie gege
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !