Quantité de prots par prise

Publié par Drago, 25. Feb 2007 dans Compléments alimentaires

Drago
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde J'ai acheté de la MRM METABALOC WHEY en proteines, et je voulais savoir en quelle quantité par jours je devais en prendre ... J'ai vu apparement que vous conseillez de la prendre apres l'exercice, mais combien de grammes ?? Seulement a ce moment de la journée ? Le matin aussi? Toujours pareil, en quelle quantité ? (Sachant que je ne mange pas beaucoup d'aliments contenants de la protéine) Merci beaucoup
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
par exemple: matin au lever: 35g après le training: 50g
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
salut pulsar ta reponse m etonnes un peu, car je croyais que 40gr c etait a peu pres la dose maxi en une prise et que le reste c etait direction les toilettes...
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
foxfab a écrit :
salut pulsar
ta reponse m etonnes un peu, car je croyais que 40gr c etait a peu pres la dose maxi en une prise et que le reste c etait direction les toilettes...

slt,

pas en post training. c'est là que l'assimilation est la meillleure donc autant en profiter.

de plus 40g de prot c'est complètement inexacte puisque ça dépend de chacun. Enfin le principal c'est déjà avoir un apport constant !
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
foxfab a écrit :
salut pulsar
ta reponse m etonnes un peu, car je croyais que 40gr c etait a peu pres la dose maxi en une prise et que le reste c etait direction les toilettes...

slt,

pas en post training. c'est là que l'assimilation est la meillleure donc autant en profiter.

de plus 40g de prot c'est complètement inexacte puisque ça dépend de chacun. Enfin le principal c'est déjà avoir un apport constant !

salut
oui quand je disais 40gr c etait approximatif, la quantité variant d apres bcp de parametre comme le poids, le degré entrainement...

mais bon j ai enregistré pour le post training

sportivement
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !