que faire pendant 1 mois

Publié par loulou31, 25. Jun 2008 dans Forum musculation

loulou31
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous, voil├á je vous explique mon problème ma salle ferme pendant tout le mois d'ao├╗t. Je veut bien prendre 1 semaine de repos mais 4 semaine je trouve que sa fais trops. Sachant que chez moi j'ai pas de banc de muscu. Alors ma question est : -Que feriez vous a ma place durant 3 semaines ? -Quels exo ? Afin de maintenir la forme . Merci
Man1
Nouveau membre
0 Messages
les exos PDC a la maison Tractions pompes dips deux bancs squat une jambe abdos et un peu de footing natation n'oublie pas d'exhiber ton corps a la plage :mrgreen: A+
loulou31
Nouveau membre
0 Messages
ok merci pour les exos Pas de plage pour moi cette année :cry:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Arf, j'ai la chance d'avoir une salle qui ne ferme jamais et o├╣ les adhérents ont la clé, ├ºa aide... Vive les associations de muscu! :mrgreen: Sinon, comme il l'a dit: exos au pdc! Pompes ├á plat, pieds surélevés et mains surélevés Tractions pronation et supination (dos et biceps) Dips entre 2 bancs ou chaises etc... Bon courage.
malcy
Admin
2 Messages
et bien moi je me prendrai une semaine ou 15 jours sans muscu avant la reprise, ton organisme ne t'en voudra pas surtout si tu te tapes de 4 a 6 séances par semaine et profites en pour aller courir et faire du pdc augmente ton endurance
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Oui ne crois pas que si tu ne fais rien pendant une certaine periode deonnée tu perdras tout ce que tu as obtenu. Le repos COMPLET fait enormement de bien. Profite pour bien manger, et les exos au pdc sont une bonne alternative
loulou31
Nouveau membre
0 Messages
ok Merci pour tout vos conseils Moi aussi c'est une Mjc
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !