que manger apres une scéance

Publié par sniperripper, 26. May 2008 dans Forum musculation

sniperripper
Nouveau membre
0 Messages
bonjour j'espere qu'on va pas encore me dire que ma question a deja été posé j'ai chercher et j'ai pas trouver en faite j'aurais voulu savoir ce que vous me conseilleriez de manger apres une bonne sceance de body car j'ai deja lu que pour garder les fibres musculaires que le corps a crée pendant la sceance y avait certains aliments a manger directement aprés si vous avez une nouriture speciale que vous prenez apres une sceance pourriez vous me dire laquelle merci d'avance de prendre du temps pour me repondre
John55
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Si tu as de la whey, tu peux en prendre (0.5g/kg de masse séche). Sinon des blancs d'oeufs c'est pas mal non plus. Mais il te faut surtout des sucres rapides (1g/kg de masse séche), qui vont te faire monter l'insuline, ├ºa va t'aider surtout ├á la récupération. Pour cela tu peux manger du miel, du sucre de table ou jus de raisin etc... Il faut un aliment qui a un indice glycémique élevé (y'a des tableaux sur le net )).
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
Le corps ne crée pas de fibres pendant une séance mais après la séance et c'est pour ├ºa que l'on doit prendre des protéines après , c'est donner les moyens au corps de reconstruire au plus vite les fibres.
sniperripper
Nouveau membre
0 Messages
ok merci pour cette precision je vais de suite chercher ces tableaux merci a tous les deux
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !