Que manger avant 2h30 de sport ?

Publié par Sydney-Bristow, 14. May 2005 dans Compléments alimentaires

Sydney-Bristow
Nouveau membre
0 Messages
Hello ! J'ai bientôt un marathon fitness qui va durer environ 2h30 à partir de 6h le soir, je voudrais savoir ce qu'il faudrait que je mange le midi et l'après midi pour éviter le coup de pompe, et combien de temps avant,etc... Merci d'avance pour vos réponses ! bises à tous.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
slt sidney, je viens de m'apercevoir que ta question était resté sans réponse. avant de courir, il faut faire le plein de glucides. Y'a des personnes qui mangent du pain avec du miel si t'aimes ça tu peux en prendre. Mange une banane bien mûre et pour le coup de boost jte conseillerai un peu de café. J'ai un topic très intéressant sur la semaine avant la compet mais il est peut etre déjà trop tard : http://www.vo2jean.com/alimentationavantmarathon.htm En éspérant t'avoir aidé et à temps :wink:
Sydney-Bristow
Nouveau membre
0 Messages
Oui tu as répondu à temps pour m'aider :wink: mais je n'ai malheureusement pas pu me connecter en temps voulu ! C'était pas de la course en fait mais un marathon de fitness. On a fait Body Sculpt en premier, puis Step puis Cardio boxe. C'était crevant mais vraiment génial (j'ai fait un topic Douleurs atroces... Hum ! :lol: ).
lolochakal
Nouveau membre
0 Messages
le jour du training! au petit dej: flocons d'avoines avec du miel, un collation à 10 h genre: barre de cereale avec un fruit, à midi des pates et du riz une boisson sucrée
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !