Que pensé des series en 10x10 pour le volume musculaire

Publié par edouard27, 1. Feb 2010 dans Forum musculation

edouard27
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous J'aimerais bien essayer les series en 10x10 ├á partir d'aujourd'hui en commen├ºant par les groupe des PECS pour justement lutter contre ce point faible, qui lui est ├á la bourre, les faire le lundi et le jeudi Je sais pas quel est le mieux (pour avoir du volume musculaire) pour mon point faible -10X10...? -Séries de 100...? -Series de 20-25 avec mouvement partiel...?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
essayes un peu tout par période de 4 semaines et tu verras on est tous différents, personne ne réagit pareil moi pour les pecs je dépasse jamais 12 rep ( sauf échauffement) et ├ºa marche bien
Filiphs
Nouveau membre
0 Messages
le 10 * 10 est le meilleur exercice connu favorisant l'hypertrophie musculaire (prise de masse), il faut soulever une charge correspondant ├á 70% de ta Répétition maximale (si tu la connais pas, c'est une charge que tu es capable de soulever 10 fois et pas plus), tu dois respecter 3 minutes de recup entre séries. Attention, cette exercice n'est pas recommandé pour des débutants, peut ├¬tre faudrait que tu commences par un 5 * 1├á, puis 6* 10 etc....
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !