que pensez-vous de mon programme de reprise

Publié par leraleur67, 15. Aug 2008 dans Forum musculation

leraleur67
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir, ci-joint mon nouveau programme en FullBody, pour la reprise d'entra├«nement sur une durée d'environ 2 mois, ensuite je repasserais en mode traditionnel.Il faut encore que je perde environ 4 kg.Je pèse en ce moment 79gk pou 176 cm. mon poids idéal pour moi serais de 75 kg. Je ne recherche pas la masse musculaire mais un peu de volume ne me ferais pas de mal. voici mon prog, et dites moi ce que vous en penser:bonpas bon et ce qu'il faudrait modifier. JOUR 1: dos: tractions ou tirage nuque -- 4 séries de 6-10reps jambes: squat -- 4 séries de 6-10reps pecs: développé couché --4 séries de 6-10reps biceps: curls assis avec haltères --4 séries de 6-10reps épaules: développé militaire -- 4 séries de 6-10reps triceps: barre au front -- 4 séries de 6-10reps abdos: 2 exos cardio: 30 min JOUR 2: dos: tirage horizontal prise sérrée --4 séries de 6-10reps lombaires: extensions --4 séries de 20 reps ischios et mollets: leg curl et mollets assis --4 séries de 6-10reps pecs: développé couché incliné -- 4 séries de 6-10reps biceps: curls barre --4 séries de 6-10reps épaules: élévations latérales machine ou haltères --4 séries de 6-10reps triceps: extensions poulie haute --4 séries de 6-10reps abdos: 2 exos cardio: 30 min JOUR 3: dos: rowing t-barre --4 séries de 6-10reps jambes et mollets:leg extensions et mollets assis --4 séries de 6-10reps pecs: écatés couché haltères --4 séries de 6-10reps biceps: curls poulie vis-├á-vis --4 séries de 6-10reps épaules et trapèzes:élévations frontales et shrugs --4 séries de 6-10reps triceps: extension a 1 bras derrière la t├¬te --4 séries de 6-10reps abdos: 2 exos cardio: 30 min Jour 4: cardio:1 H ├á 1H30 abdos d'avance MERCI :D
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Je suis pas super calé en full body, mais a mon avi il faut que tu varis les muscles que tu travailles en premier, car ce sont ceux la qui sont le mieux travaillés ( t'as + de peche et de motivation sur les premiers exos, et donc ils se développent plus rapidement ).
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
├º├á me semble pas trop mal, tu changes de types d'exos pour travailler le muscle sous un autre angle .... Juste que je n'aurais pas mis le squat après le dos , car il faut peut ├¬tre mieux gardé un dos frais (mais échauffé) pour bien supporté la barre lors du squat... j'aurais aussi bosser ishios et quadriceps a toutes les séances ... mais c'est un choix et tu peux toujours voir ce que ├º├á donne avec ta méthode.
leraleur67
Nouveau membre
0 Messages
bonjour et merci d'avoir répondu, donc il vaudrais mieux que je fasse les jambes en 1er, ou alors,dans tous les cas,avant le dos afin d'en garder plus de force que si je l'avais entrainé. je reprends l'entrainement a la salle que le 25 Aout(fermée pour congés),j'aurais le temps de le fignoler.Mais en gros,d'après vous il est pas mal. merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !