dodo59
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Dec 2006
salut à tous! voilà,perso je peu m'entrainner que 3 fois / semaine et chez moi disposant d'un bon materiel aussi bien en charge libre qu'en guidée. à coté de cà,je cours 1 à 2 fois par semaine ,et mon programme en muscu est le suivant: LUNDI: pect + triceps MERCREDI:dorsaux + epaules VENDREDI:jambes + biceps tout ca avec la methode 10/10 que je ne change jamais mais je change les exercices de temps en temps sauf les exo de base. j'aimerais avoir des avis,esque je peu esperer me developper quand même de cette facon là car j'ai l'impression de stagner aussi bien en force qu'en volume. merci d'avance et à bientôt!!! *barre ez:3*8 *curl(haltère):3*8 *1 haltère(contre genoux):3*8
juju60
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Dec 2006
mercredi et vendredi m'a l'air bien mais à ta place je modifierai le lundi parce que faire dans une meme séance les pecs et les triceps c'est dure surtout pour tes triceps parce que si pour les pecs tu fais du DI, DC ou DD et bien cela fait déjà pas mal travailler les triceps donc à la fin de ta séance je pense que tu vas saturé à ta place j'inverserai les triceps avec autre chose qui n'est pas les épaules non plus. En espérant t'avoir aidé. juju60
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Dec 2006
si vous stagnez, eventuellement vous pouvez aussi essayer un mois un Fullbody(4/6series par muscles tout les muscles a chaque entrainement 3*/semaine) Tips: faut insister sur les gros muscles Dos,pec,cuisses et faire le rest e en plus. exemple DOS+Biceps:traction paume vers le visage , prise mi-large, a la barre fixe PEC+triceps:DC,dips ecartées.(4+2=6series en tout) JBE:squat une seule jambe(poids du corps)(+lest eventuel)(+poteau pour garder equilibre). (+ischios a la machine) (+eventuellement bras,lombaires) + abdos relevé de buste 2 a 5series. Bonne continuation
dodo59
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Dec 2006
-------------------------------------------------------------------------------- merci pour les petits conseils! et que pensez vous si dans ma seance du lundi,je remplacais les triceps par les biceps et donc les triceps seraient fait le vendredi avec les jambes? mais par contre pour le full body je crois que c'est une technique qui de mande beaucoup plus de temps par seances? arretez moi si je me trompe
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Dec 2006
Pour le Fullbody, ça depend comment on organise la sceance. en evitant de se disperser sur de nombreux exos et en se concentrant sur les exos de base ça marche. un autre truc, c'est par exemple qu'on peut inclure l'entrainement des Biceps dans celui des dorsaux(prise paume vers le visage a la barre fixe). Apres faut voir.