que pensez vous de mon programme???

Publié par mcaw, 10. May 2009 dans Forum musculation

mcaw
Nouveau membre
0 Messages
je pratique le rugby donc voilà mon programme lundi : muscu en 10x 10 pecs et triceps sur trois exercices differents sur les groupes musculaires. mardi : entrainement mercredi: muscu 10 x 10 dos biceps même mode d'entrainements jeudi : muscu 10 x 10 epaules jambes même mode vendredi : entrainements samedi : repos dimanche : match depends du calendrier en complement je prends de la prot whey et de la creatine alkalyn pensez vous que ce soit bon et pour le volume est ce suffisant ??? merci
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je trouve ├ºa banal mais efficace. C'est typiquement un bon SPLIT routine mais pourquoi changer tant que ├ºa marche... Néanmoins, tu vas vite stagner. Après tout dépend de tes objectifs
mcaw
Nouveau membre
0 Messages
j'aimerais prendre en volume musculaire fau til changer de programme ???
mcaw
Nouveau membre
0 Messages
que pensez vous de celui là http://www.programme-musculation.com/front_pages/programmes_e_detail/volume-musculaire-3-seances-par-semaine/13 si vous pouvez y jete un oeil merci
mcaw
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Je trouve ├ºa banal mais efficace. C'est typiquement un bon SPLIT routine mais pourquoi changer tant que ├ºa marche... Néanmoins, tu vas vite stagner. Après tout dépend de tes objectifs


quepense tu que je devrais effectuer alors j'ai pas trop d'idée mon objectif : volume merci
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Ce que tu veux faire vas très bien, maintenant consulte le forum au niveau de la diététique car si tu veux prendre du volume, il faut manger...
mcaw
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Ce que tu veux faire vas très bien, maintenant consulte le forum au niveau de la diététique car si tu veux prendre du volume, il faut manger...

je suis suivi par une diet je prends de la whey et de la creatine en supplement mais quand tu dit stagner c'est en poids de charge ???
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
Ca fait du sport 6 jours/7 donc beaucoup de dépenses énergetiques. Si tu veux prendre du volume consome beaucoup de calories, enfin plus que t'en dépenses. Augmente ta prise de protéines et de fat (le bon pas le mc do hein!) qui sont importants pour construire du muscle.. huile d'olive, cacahuètes, avocats, amandes, noisettes etc. Et comme d'hab, bien dormir, au moins 8h par nuit pour bien récupérer et rattaquer de plus belle!
mcaw
Nouveau membre
0 Messages
ektOmOrf a écrit :
Ca fait du sport 6 jours/7 donc beaucoup de dépenses énergetiques. Si tu veux prendre du volume consome beaucoup de calories, enfin plus que t'en dépenses. Augmente ta prise de protéines et de fat (le bon pas le mc do hein!) qui sont importants pour construire du muscle.. huile d'olive, cacahuètes, avocats, amandes, noisettes etc. Et comme d'hab, bien dormir, au moins 8h par nuit pour bien récupérer et rattaquer de plus belle!

ok merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !