Bonjour, Alors en recherchant de la proteine sur le net, je suis tomber sur des pack muscles qui comprenaient une boite de CLA Apparament cest censé brulé les surplus de graisse, pour améliorer la définition musculaire. Vous confirmez? Et qu'en pensez vous? Cela en vaut il la peine? A quelle résultat dois je m'attendre je vous remercie d'avance
Alors en recherchant de la proteine sur le net, je suis tomber sur des pack muscles qui comprenaient une boite de CLA
Apparament cest censé brulé les surplus de graisse, pour améliorer la définition musculaire. Vous confirmez?
Et qu'en pensez vous?
Cela en vaut il la peine? A quelle résultat dois je m'attendre
je vous remercie d'avance
Je ne pense rien de particulier du CLA mais je me permets de vous mettre en garde contre tout ce qui est surprotéiné. Je crois que l'activité sportive reste une activité de bonne santé, il ne faut pas l'associer ├á des compléments surprotéinés. Le corps a besoin d'eptre particulièrement bien nourri quand on pratique du sport mais pas avec n'importe quoi. Attention aux filtres, ces organes qui doivent ensuite éliminer. Je n'ai plus l'├óge de faire du sport ├á au niveau, mais attention les jeunes Le capital santé est plus important que le capital gros muscles
En tout cas, les CLA (Conjugated Linoleic Acid) [color=red:b428952806]ne font absolument pas partie de la classe de protéines[/color:b428952806] mais bien des lipides. Plus exactement, ce sont des acides gras de la famille des Omega 6. Ils (les CLA) auraient une action sur la régulation du métabolisme des graisses.
Quant aux protéines en poudre, comme je l'ai écrit dans d'autres posts, ce n'est pas [i:b428952806]fondamentalement[/i:b428952806] différent d'une poudre de lait sophistiquée pour les whey (restent encore les protéines d'oeufs, mais ce n'est pas différent du blanc d'oeuf en poudre utilisé dans l'agro-alimentaire, de m├¬me que pour les protéines de soja (o├╣ l'on sera plut├┤t attentif ├á l'absence d'OGM pour qui est sensible ├á cette question).