Que prendre comme collation quand on a pas de frigo

Publié par Nomoreheroes, 12. May 2010 dans

Nomoreheroes
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Bonjour tout le monde! Je ne suis pas nouvelle sur le forum mais cela fait une éternité que je suis pas passée ici!! Je me représente vite fait , se sera surement plus pratique, j'ai 25ans, je fait 1m71 et 53kg Niveau activités je vais le matin au taff en jogging (25 /30minutes), et le soir aprés le diner je fais environ une 1h de danse et pour l'instant a peine 10minutes d'abdos parce que je un peu nulle mais ├ºa viendra j'espère! Je viens de débuter une sèche pour perdre mon petit ventre. Je voulais savoir si s'est obligatoire de faire des collations et comme je n'ai pas de frigo je ne peux garder du fromage blanc au boulot durant 5h ! Auriez-vous un autre type de collation a me conseiller? Merci d'avance!!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Un sandwich... ou un shake avec 1 fruit. @+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ouai, la caséine en poudre c'est pas mal
Nomoreheroes
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci beaucoup pour ces réponses rapides !!
bertrand75
Nouveau membre
0 Messages
Si tu veux encore moins t'embeter, voil├á ce que je fesais encore il n'y pas lgtps... - lait ecreme en poudre (dispo dans tous les supermarché et pas cher) - de l'eau - soit une banane mixée (si t'as un mixer a dispo) - sinon un pti jus de banane en bouteille On mélange tout ├ºa... Résultat pti en cas trés protéiné et trés bon ! :)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
http://www.coindugeek.com/frigo-usb.html hehehehehehehehehe ^^ comment c'est la classe au taf un sandwich au p├óté henaf BIEN FRAIS HMMMMM
bertrand75
Nouveau membre
0 Messages
Mon dieu un geek bodybuilder, je pensais que c'était incompatible lol :lol:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
non non c'est pas de moi, je suis pas geek ^^ ├ºa ├ºa fait partie de la section humour pour moi (je troiuve les geeks cocasses en effet, mais ne pas le prendre mal svp), je ne le prends pas au sérieux :D
Nomoreheroes
Nouveau membre
0 Messages
héhéhé tu me prends par la sentiments l├á Seb, je suis bretonne donc le paté henaf c'est ma grande passion aprés les crépes :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oh ben si t'es bretonne t'as bien la glacière, c'est obligé ... [size=7:ba148d834c]sinon comment stocker toutes les cervoises au frais ?[/size:ba148d834c]
Nomoreheroes
Nouveau membre
0 Messages
oui mais je voulais dire bretonne civilisée genre je bois pas de cervoises au taff :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !