arnold
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Dec 2005
Salut à tous !!! J'hésite entre faire une cure de : - Whey + Gainer ou - Whey + Creatine A votre avis quel serais le mieux sachant que je suis ectomorphe , je suis de bon entrainement et je pese 62kg pour 1m80 merci.
ChIlko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Dec 2005
Tout dépend de tes objectifs Perso je ne vois pas le but de prendre de la whey + gainer Si tu cherches a prendre de la masse pourquoi pas faire gainer + créatine :wink: Mais encore la, à mon avis j'espere que tu es conscient que si tu prends de la creatine monohydrate tu vas perdre beaucoup lorsque tu vas arreter... Je te conseillerais plutot un cycle de créatine glycerol phosphate :wink: Au plaisir de te relire Nicolas
arnold
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Dec 2005
ok merci sinon que pensez vous de faire par exemple une cure de creatine suivi d'une cure de proteine mais pas en meme temps ? ps : la creatine je suis interesser par le xtreme ou la powder de optimium qu'en pensez vous
ChIlko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Dec 2005
Moi je te conseils de fonctionner en cycles 1er cycle 30 à 40 jours: Créatine+ gainer ou protéines 2e cycle 30 à 40 jours: Protéines Il est important que tu gardes toujours une bonne alimentation durant tes cycles! A+ Nicolas
arnold
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Dec 2005
ok merci sinon vous pensez quoi du gainer mass gain qui contient 30g de whey et le reste en glucide quelqu'un l'a deja essayer ? http://www.lesproteines.com/complements/proteines/gainers/mass-gain,1067.php
arnold
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Dec 2005
quelqu'un a deja essayer du Nlarge² ?
Publié le 31. Dec 2005
salut le mass gain futurlab par d'un bon principe ,je l'es essayer et j'en es pas était satisfait pour la raison que je le prennais avant l'entrainement mais il on mis qu'un sucre rapide qui ce consomme trop vite et qui provoque pendant l'entrainement des chutes de glicemie,sucre rapide=decharge d'insuline et quand le sucre est utiliser =hypoglicemie.Dans un gainer il te faut un sucre rapide et un sucre lent pour etre au top tout le longt de l'entrainement. bon celà ne repond pas à ta question,la creatine oublie pour le moment car tu prendras au plus 3kg et surtout en retention,la creatine est plus en complement quand dejà tu as un bon niveau,par contre un gainer s'est parfait et s'est sur sa marche,s'est ce qui à de mieux pour prendre du poid,tu peu le melanger avec de la whey à condition que les 2 ensemble ne depasse pas 30 à 40gr de proteine,tu as aussi les bcaa+gainer pas mal non plus :wink: creatine s'est pas pour le principe que certains disent que s'est un dopant mais sincerement sa ne sert à rien dans ton cas