quel entrainement pour mincir??

Publié par stuntman73, 5. Feb 2008 dans Forum musculation

stuntman73
Nouveau membre
0 Messages
slt ce que je voudrais savoir c pour pouvoir perdre du poids sans pour autant perdre du muscle: le nb de repet par série le tps de repos si il faut travailler lourd ou pas ou si il y a 1 lien sur le forum c serais avec plaisir merci
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
un training cardio est plus adapté pour perdre du poids qu'un trining muscu )
stuntman73
Nouveau membre
0 Messages
suis tt a fait d'accord pour le cardio mais pour mes seances c quoi le mieux??
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Il a été prouver que des eries longues ne faisaient pas forcement plus perdu que des series lourdes. Donc moi je verais bien un truc genre superset ou meme trisets mais apres faut voir ton niveau aussi
stuntman73
Nouveau membre
0 Messages
j'avais 1 bon niveau y a 3 ans g fais de la salle pendant 3 ans ou a l'epoque j'avais pris pas mal de masse mais la avec se long brek on peut dire que je repart au niveau debutant en force . en ce qui concerne la technique c bon je n'est rien oublié. dit m'en + sur les supersets et triceps
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
En fait Kris08 a voulu dire superset ou triset Mais c'est la diète qui va ├¬tre primordiale pour ne pas perdre trop de vainde et taper dans le gras.
stuntman73
Nouveau membre
0 Messages
donc pour mon entrainement je le fais comme d'ab .pas besoin de le modifier 3 exo par muscle 4series 10,12 reps + diete + cardio et ça devrais le faire???? svp
stuntman73
Nouveau membre
0 Messages
:roll:
malcy
Admin
2 Messages
difficile d'en ajouter a tout cela si tu te charges assez au niveau nourriture et que tu maintiens tes seances de musculation tu n'as pas de crainte de fonte musculaire
nickk
Nouveau membre
0 Messages
Si je serais toi, vlu que tu as fais de la muscu pendant 3 ans pis que tu dis avoir pris de la masse, je ferais un fullbody pour readapter ton corp pis te remette deds pis les jours off je mettrais l'emphase sur le cardio Je te conseil aussi un cutting plan(connais po en francais), si tu as fais 3 ans de muscu tu dois surment avoir dequoi de cacher derrière le poid que tu veux perdre Je crois en avoir vu un ds la partie muscu, une diet faite pour quand on a atteint notre weight, comment perdre le gras dessu
stuntman73
Nouveau membre
0 Messages
j'aurais besoin de détail sur: superset ou triset et un cutting plan svp car j'aimerais bien pouvoir me faire un petit programme de scum adapté d'ailleur est ce que j'ai besoin de prendre des suppléments protéines ou pas? et dites moi si je me trompe: si je prend des prot ├ºa augmentera mes calories journalières et par la suite me ralentira dans mon régime . merci
stuntman73
Nouveau membre
0 Messages
:)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !