quel est le meilleur gainer ?

Publié par pachle, 31. May 2008 dans Compléments alimentaires

pachle
Nouveau membre
0 Messages
bon voila je suis nouveau sur ce forum et là je commence avec une petite question :D j'aimerai bien savoir quel est le meilleur gainer ?? moi je veux prendre du poids le plus vite possible muscle+gras c pas grave :P parceque deja je n'ai que des muscles alors ûn peu de gras ca me fera plaisir lol et merci
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bien la tu commences mal pour 2 raisons : la première, c'est qu'on aime bien que les gens se présentent avant de poster dans la partie club des templiers la deuxième c'est que ce sujet a été maintes et maintes fois abordé et que pour ma part le meilleur gainer c'est celui qui fait grossir..... :roll:
pachle
Nouveau membre
0 Messages
slt si j'ai postè cette question c'est pour savoir si ca fait grossir ou pas !! je parle de votre propore experience si quelqu'un pourra me conseiller un tel gainer parceque l├á je vais en achetè mais je ne sais pas lequel prendre. avant je voulais prendre crash weigh gain mais mnt je croi s que je vais prendre muscle juice il donne plus de proteine dans chaque dose.. dsl pr la presentation je ne savais qu'il fallait la faire meme mnt je ne sais ce que je doit faire pour me presenter lol.
John55
Nouveau membre
0 Messages
pachle a écrit :
meme mnt je ne sais ce que je doit faire pour me presenter lol.


Tu te présentes en créant un topic dans cette section :wink:
OneMore
Nouveau membre
0 Messages
Les 2 meilleurs pour moi : Mass 3150 et Real Mass 2700 Mais fais toi ton propre avis, tu as aussi Mad Mass, Serious Mass, Pure Mass ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !