Publié le 4. Aug 2005
j ai pas vu de case presentation :idea: bonjours a tous ,je voudrais savoir quel est le meilleur de ces 2 produits fat burner ou l carnitine pour bruler les graisses???si quelqun a testé???est ce que le resultat se voit merci :wink:
Publié le 4. Aug 2005
il y a quelqun???porquoi les nouveaux messages ne s allument pas??
Publié le 19. Aug 2005
Les brûle-graisse alimentaire n'existent pas (encore). Ce qui est sur le marché n'est pas dénué d'intérêt, mais l'efficacité est très discrète.
Publié le 3. Nov 2005
SALUT CALIBRAX, pour repondre à ta question , l'efficacité des bruleurs de graisses restent à prouver et ne remplacerons jamais le sport. Si tu veux secher il faut faire du cardio et de la muscu ,un peu tout les jours. A la salle ou je vais les profs sont tres compétent et mon concocté un programme alliant muscu,cardio,recup,et baisse calorique au niveau alimentation en controlant le tout, pour pas perdre trop en puissance, muscle et energie (ceci dit une phase de restriction alimentaire est trs eprouvante pour le corps surtout si tu fais en plus de la muscu +cardio d'ou le fait de controler son alimentation pour pas se retrouver comme une loque en 2mois!!!) et ça a marché terrible !!!Au debut c'est tres fatiguant mais apres 2 à 3 semaines ton corps s'habitue et alors tu commence à secher ,il faut etre patient et rien lacher.(si tu veux mon programme demande et je te l'envoie). J' ai commencé debut septembre et je suis passé de 75 à 70kg en 2mois avec un passage de 13.5% à 9.9%de masse grasse cependant, j'ai pour ma part opter pour 1 boîte de chitosan (le chitosan est un dérivé de carapace de crustacé qui capte lors des repas les graisses que tu absorbes avec 2comprimés tu peux capter 6 à 8gr de graisse l'equivalent d'une cuillere à soupe d'huile à peu pres )à prendre pendant les repas du midi et soir (donc par jour 4à 6 comprimé max) + un limiteur de glucides et lipides qui de la meme façon empeche l'absorption des glucides et lipides des repas (pas tout biensur mais ils captent un peu à chaque repas ).Pour moi ca a marché , vraiment, mais je le repète je n'ai jamais misé à 200% sur ça ,et je ne peux pas affirmer que c'est en prenant ça que j'y suis arrivé, rien ne peut remplacer le sport et de bien rester fixer à ton objectif .Mais il est vrai que des que j'ai commencé ces compléments j'ai noté du changement!!!tu peux trouver ces 2 complements dans les parapharmacies , et à noter que ce la reste naturel puisqu'il n'y a aucun ajout de quoique ce soit !!!!!! voila en esperant t'avoir aidé a+ maxi charge
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Nov 2005
Je pense vraiment que ce genre de produit (brûleur, carnitine, chitosan..) est à utilisé après que la perte de poids pendant une sèche devient difficile mais n'est pas nécesssaire pendant une perte de poids constante. Il faut savoir que les brûleurs ne forment pas une solution miracle mais permet par exemple de perdre le même poids sur 7 semaines au lieu de 6 !(s'il on s'en tient à respecter une diet correcte et non à chercher la fonte musculaire et graisseuse à souhait ) Allier à du cardio, ces suppléments sont quand même bien sympa. Mais attention, avec les brûleurs on a tendance à se vider donc des diarhées sont possibles mais sans danger pour la santé. Les bruleurs ne sont ni plus ni moins que de la caféine concentré combiné à d'autres produits en petite quantité. Ceux-ci permettent de rendre la solution plus active que de la caféine seule et permet en même temps de conserver la masse musculaire durement acquise grâce à ce qu'on appelle les acides aminés branchés (BCAA, c'est à dire les acides aminés non fabriqués par le corps ) que les bruleurs contiennent.