quel genre de progrès?

Publié par strongest-man-of974, 8. Dec 2009 dans Forum musculation

strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
salut ├á tous après un long moment d'absence du a une coupure d'internet je suis de retour. et j'ai eu récemment une blessure au niveau de l'épaule m'emp├¬chant de faire la musculation pendant une semaine, et après cette semaine de repos j'ai vu tous mes progrès au niveau de corps réduites ├á néant mais je trouve bizarre que il y a quelques mois de ├ºa au curl haltères dans chaque mains je prenais 5kg mais m├¬me après belssure je prends 14kg de chaque alors pensez-vous que j'ai perdu que du muscle et que la force est resté la m├¬me? ├á noter que j'arrive a soulever les m├¬me charges qu'avant la blessure sur la plupart des exercices de base (développé couché, pompes, tirage nuque). merci de m'éclairer.
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
en 1 semaine tu perd presque rien,j'ai predu 2.5 kg au d incliné et mes biceps garde les meme charges,la difference est que jai de plus grosse courbature du a la coupure
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
en 1 semaine tu perd presque rien,j'ai predu 2.5 kg au d incliné et mes biceps garde les meme charges,la difference est que jai de plus grosse courbature du a la coupure
wai t'as raison après une semaine de repos j'arrive toujours a prendre aussi lourd qu'avant

mais au niveau du corps je comprends toujours pas pourquoi je m'entra├«ne pourtant depuis début juillet alors qu'aussit├┤t que j'observe une semaine de repos(du a une petite blessure) je vois mon corps redevenir comme si j'avais jamais fais de la musculation.
es-ce normal?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu gardes la meme alimentation ? @+
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Tu gardes la meme alimentation ?

@+
non malheureusement parfois je me lève plus tard que d'autres jours mais je fais toujours mon possible pour consommer le plus de protéines possible.
nishwom
Nouveau membre
0 Messages
je crois que c'est qu'au bout de 2 ou 3 semaines de repos que tu commence a perdre, mais au niveau de tes progres soudain c'est assez bizzare, ou peut etre que tu était en surentrainement au niveau des bras, enfin je dit peut etre une grosse connerie
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
nishwom a écrit :
je crois que c'est qu'au bout de 2 ou 3 semaines de repos que tu commence a perdre, mais au niveau de tes progres soudain c'est assez bizzare, ou peut etre que tu était en surentrainement au niveau des bras, enfin je dit peut etre une grosse connerie
non c'est vrai que je progresse très vite mais c'est inutile si c'est pour tout perdre en seulement une semaine.
mais pensez-vous que même si j'ai perdu du muscle et que je peux toujours soulever les même charges qu'en pleine forme je peux rattraper mes pertes?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui ca revient tres vite :wink: Le plus de proteines possible...ca fais peur. @+
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Oui ca revient tres vite :wink:

Le plus de proteines possible...ca fais peur.

@+

mais comme j'arrive toujours a prendre aussi lourd lors des exercices c'est que j'ai pas régresser?
de plus sur certains exercices je me suis améliorer au 10RM.
et comme je ne prends pas de photos je ne sais pas si je progresse ou pas.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !