Quel liquide pour la créatine

Publié par dricce83, 20. Mar 2009 dans Compléments alimentaires

dricce83
Nouveau membre
0 Messages
Salut tous le monde! ^^ Je voulais savoir quel est le meilleur liquide pour prendre de la creatine en pourdre? Je prend cette creatine: (en meme temps si vous pouvez donner votre avis sur cette creatine :) ) http://www.proteinepascher.fr/pages/fiche.php?id=256 Merci a tous
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Connait pas cette créatine mais après, d'une créatine (monohydrate) ├á l'autre, c'est surtout le prix qui diffère. Le seul + qu'elle aurait pu avoir est le label "Creapure". Sinon, avec du jus de raison c'est pas mal mais pense ├á + t'hydrater avant, pendant et après ta séance lors de la cure.
dricce83
Nouveau membre
0 Messages
ok. Il me sembler avoir entendu sa quelque part... et pourquoi le jus de raison! Quel difference a t'il avec dautre jus ou tout simplement avec de l'eau?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Pourquoi prendre du jus de raisin avec sa créa ?? ├ºa ne sert STRICTEMENT ├á rien !!!!! jus de raisin = glucose et fructose glucose et fructose = pic glycémique pic glycémique = meilleure absorption des nutriments pas l'organisme ouais super mis ├á part que le jus de raisin étant très sucré, le pic glycémique aura lieu avant que la cré soit dispo ├á l'organisme.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
Pourquoi prendre du jus de raisin avec sa créa ?? ├ºa ne sert STRICTEMENT ├á rien !!!!!



jus de raisin = glucose et fructose

glucose et fructose = pic glycémique

pic glycémique = meilleure absorption des nutriments pas l'organisme

ouais super mis ├á part que le jus de raisin étant très sucré, le pic glycémique aura lieu avant que la cré soit dispo ├á l'organisme.


Pour ├ºa que certains conseillent de boire de l'eau sucrée 20min avant le training si on prend la créatine 45min/1h avant je suppose.
dricce83
Nouveau membre
0 Messages
oula je suis un peu perdu la! En gros faut la prendre avec quoi? Et c'est pas possible de la melanger avec la proteine le matin et le soir?
WwMattwW
Nouveau membre
0 Messages
Moi je la mélange dans mes acides aminées avant mon entrainnement et aussi avec mes protéines apres mon entrainnement, donc je crois qui n'a pas de problème pour la mélanger avec la protéine mais peut-├¬tre pour ton shake du soir que tu parle tu devrais le prende après l'entrainnement avec des prots.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
MuscleMania a écrit :
Pourquoi prendre du jus de raisin avec sa créa ?? ├ºa ne sert STRICTEMENT ├á rien !!!!!



jus de raisin = glucose et fructose

glucose et fructose = pic glycémique

pic glycémique = meilleure absorption des nutriments pas l'organisme

ouais super mis ├á part que le jus de raisin étant très sucré, le pic glycémique aura lieu avant que la cré soit dispo ├á l'organisme.


Pour ├ºa que certains conseillent de boire de l'eau sucrée 20min avant le training si on prend la créatine 45min/1h avant je suppose.


C'est pas une mauvais idée ......
Pour ma part je conseille de prendre la créa 1H avant son training et un verre de jus de raisin 30min avant ..
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
dricce83 a écrit :
oula je suis un peu perdu la!

En gros faut la prendre avec quoi?

Et c'est pas possible de la melanger avec la proteine le matin et le soir?


Pour la prise, avec de l'eau, pour le reste lis mon post précédent ..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !