Quel mélange pour la whey ?

Publié par polska38070, 9. Oct 2006 dans Compléments alimentaires

polska38070
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour j'ai acheter de la Whey Protein isolat 100 de la marque active power, je prend deux cuilleurs à soupes rempli et bien bombé, je les met dans un mélangeur ( dsl pour le nom, il s'agit d'un verre type tuperware ). Je voulai savoir à quoi je pourrai le melanger, sa a trop un goût de farine, alors si vous avez des conseils à me donner, sa serrait sympa d'y faire profiter, j'ai vraiement du mal avec le gout et comment faire pour qu'il n'y ai pas de grumeau ? merci de me répondre.
polska38070
Nouveau membre
0 Messages
s'il vous plait aidez-moi :(
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
de l'eau ou du lait ecremé ...
MARSETTI
Nouveau membre
0 Messages
j'amais avec du lait qu'avec de l'eau et c'est pas bon tempi tu n'as pas bien choisi ton produit ta marque ou tu as été tres mal conseillé!!!!!!!!
polska38070
Nouveau membre
0 Messages
quel whey m'auriez vous proposez ? comment eviter les grumeaux ? la mienne colle dans tous les sens, j'ai l'impression de boire de l'eau avec des aperi-cube :(
verofab
Nouveau membre
0 Messages
qu elle gout tu a pris ? pour les grumeaus pas trente six solution dans un mixeur electrique tu devrais plus en avoir un blender premier prix feras l affair ensuite c est vrai qu il faut prendre sa proteine dans l eau mais tout depend si tu est en seche ou prise de masse perso il m est deja arrive de prendre avec du lait ecremé pas demi ecreme et tu te retrouve avec une proteine qui se digere plus lentement donc ca depend ca peut etre benefique
MARSETTI
Nouveau membre
0 Messages
elite,instant whey,metabolic whey,whey matrix,100%whey delite,iso100... tu vois il y en a plein, maintenant le dosage n'est pas tout à fait le meme, les sources diffèrent. et je t'assures avec de l'eau ça a bon gout si tu as besoin d'un mixer c'est que tu n'a pas un bon produit,avec les nouvelles géneration il n'y a plus de problème tu penses que les culturiste se pincent le nez à chaque fois!!! et pas de lait quoi qu'on te dises tu pourrais avoir des problemes d'estomac surtout si tu es sensible.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !