QUEL PRODUIT ?

Publié par PB, 30. Oct 2006 dans Compléments alimentaires

PB
Nouveau membre
0 Messages
lors d une prise de masse que faut il prendre ? whey ? creatine ? acide aminee ( bcaa ) ? proteine pure ? gainers ? faut il l associer a de la carnitine ? vaut il mieux avoir un complement special pre entrainement et un autre special post entrainement ? merci
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ben c à chacun de voir ça et de voir ce qui marche perso en masse c whey vitargo bcaa possibilité de l carnitine en effet arginine veyron vit c complexe vit et mineraux magné b6 et myomax sur 1 petit mois tout n'estpas prit en meme temps mais à des moments precis pour relancer la machine et resteer en anabolisme ... ++ ps on peut tres bien prendre avec whey seulement TOUT EST DANS L'ALIMENTATION !!!! on ne le dira jamais assez , je prends les complements pour me donner un coup de pouce l'alimentation reste le pillier central de tout objectif et je construit mes dietes en fonction ... ++
PB
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi est ce que tu dit qu il ne faut prendre le myomax que sur un petit mois ?
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
car contient de la créa et la créa c un mois de charge apres ça sert à rien!!! deplus 3 doses de myommax= 7.5gr de créa donc largement suffisant
PB
Nouveau membre
0 Messages
donc pour toi il faut prendre le myo max sur un mois tout les combien ? et quel complement prendre en alternance ? sachant que , programme matin : whey midi :repas + barres av-entrainement : no-xplode ap-entrainement : myomax soir : repas le myomax c est mieux de le prendre apres l entrainement ?avant l entrainement ? ou apres et avant l entrainement ? merci
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
perso moi j'en ai prit que sur 1 mois et ça suffite je cherche pas à prendre 200kg non plus et c t pour voir une fois dans ma vie la créa et voir si ça marchait sur moi !!!! et bien oui grave donc pendant cette periode j'ai toujours fait 3 prise/jour demyomax jour muscu et 1 prise en off donc jour muscu 1peit dej )à jeun / 1 avant / 1apres une fois ce mois finit j'ai repris ma complementation de masse donc whey/bcaa/vitargo/arginie veyron... ++
StormX
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde :lol: je suis désolé de détérer les vieux topic!! :crane: En fait j'ai cru comprendre que le MYOMAX avais l'air d'etre un très bon produit pour prendre facilement du muscle. Avant tout je me présente (pas vu de topic de présentation) Antoine, 22ans, ayant fait de la muscu chez moi régulièrement ├á l'age de 18/19ans puis plus grand chose maintenant (juste de la muscu en chambre... scotch qui ne muscle pas grand chose!!) Je pèse 70kg pour 1,83m et j'aimerais bien prend 10kg (oui je sais c'est tendu mais j'aimerais sur plusieurs mois biensur) Je compte refaire de la muscu chez moi, j'ai un banc avec tout se qu'il faut.... A oui, je suis encore un ectomorphe :roll: mais le problème aussi c'est que je n'arrive pas ├á me gaver d'o├╣ mon recourt ├á des poudre.. J'ai essayer différentes protéines de chez eafit (Whey , Gainer) ainsi que des gélules de taurine, mon poids se stabilise mais c'est tout. Mon maximum en poids ├á été de 73kg dans ma vie :| Donc j'aimerais savoir si je peux m'aventurer avec ce produit? Un grand merci de m'avoir lu (ds l pour la longeur!!) Ce site est vraiment très simpa, je lis des articles depuis + d'une heure, il y en a tellement!!!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
StormX a écrit :
Bonjour tout le monde :lol: je suis désolé de détérer les vieux topic!! :crane:
En fait j'ai cru comprendre que le MYOMAX avais l'air d'etre un très bon produit pour prendre facilement du muscle.

[color=red:1c579c5a79] T'as mal compri lol. Mais t'en fais pas c'est normal, avec leur pub sur les effets miraculeux des compléments faut pas s'étonner de se faire prendre au piège. C'est juste un gainer rien d'autres... protéine + hydrate de carbone, c'est de la bouffe quoi. [/color:1c579c5a79]

J'ai essayer différentes protéines de chez eafit (Whey , Gainer) ainsi que des gélules de taurine, mon poids se stabilise mais c'est tout. Mon maximum en poids ├á été de 73kg dans ma vie :|

Donc j'aimerais savoir si je peux m'aventurer avec ce produit?

[color=red:1c579c5a79] Ecoute, la prise de compléments ne sert en rien si la diet n'est pas optimisée et personnalisée. Il faut d'abord se demander ( surtout quand on est ectomorphe) si on a l'envie et la possiblité de manger 5-6 repas par jour. Après tout dépend aussi des objectifs, si c'est juste pour faire les pecs pas besoin d'autant de sacrifices, mange bien c'est tout...

après c'est sur qu'un gainer peut-├¬tre une aide au début pour prendre du poids mais c'est loin d'├¬tre une finalité. Les résultats tu les auras ├á 90% gr├óce ├á l'alimentation. On appelle d'ailleurs un gainer un complément. Pourquoi ? Parce que C'EST UN COMPLEMENT A UNE ALIMENTATION ADAPTEE.[/color:1c579c5a79]



Ce site est vraiment très simpa, je lis des articles depuis + d'une heure, il y en a tellement!!!

[color=red:1c579c5a79]Au moins toi tu prend la pein de lire avant de poser des questions merci. [/color:1c579c5a79]
StormX
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour tes conseils Pulsar, le gros du problème en fait c'est ma mère... silly car elle n'a pas du tout la meme morphologie que moi et elle a tendance ├á prendre facilement... Donc elle me fait ├á manger bien équilibré :( dans un sens c'est bien mais pour ma part c'est pas top... Ainsi je mange se qu'il faut sans + ni moins et dès que je veux manger un peu + je n'y arrive jsuis ├á la limite de la berk donc difficile... Y'aurait t'il un moyen efficace de faire grossir mon estomac? (je vais regarder les autres topics pour voir si je ne peux pas trouver ) )
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Moi en masse ou en seche d'ailleur s'est whey ,eeg,eeg,whey et sojà avant de dormir ,plus bcaa aussi avant training
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !