Publié le 25. Jul 2006
sans citer de marque biensur mais le nom des mollecules au moins, je souhaite secher un peu, sportif car pompier, sort d'une blessure, et je souhaite accéler la perte de graisse en complement de mon sport quotidien.
Publié le 25. Jul 2006
- choline - thé vert - Guarana - L-Methoinine - L-Carnitine - inositol - L-lysine J'ai une question, j'ai entendu dire que la carnitine brûle aussi les muscles... Vrai ou faux ? ( avec justification svp )
Aka
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jul 2006
Bonjour à tous ! Je suis un homme de 37 ans qui suis en ce moment un régime, j'ai fait jusqu'a 105 kg pour 1m81, je suis actuellement à 90 kg. J'utilise actuellement quelques compléments alimentaires, étant vers la fin de ma sêche. J'ai essayé pour l'instant : Protéines en poudres : Indispensables pour moi , le matin ou en en cas ou même le soir ... Les protéines de lait me vont bien :) Le guarana : super, vraiment un très bon complèment qui donne beaucoup de punch. Le maté et thé vert sont bon aussi. de toute façon ce sont les effets thermogéniques de la même molécule qui sont recherché : la caféïne.
Publié le 17. Aug 2006
Alors il faudrait consommer du café et du thé vert tous les jours pour maigrir? (sans sucre ou peu sucré je suppose)