Quelles exercices faire à la maison

Publié par Ancien membre, 10. Jan 2004 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
:D Bonjour moi je suis une fille de 25 ans je veux perdre mon ventre et du poids quelle exercices que je pourrais faire sans appareil à la maison??? Merci
Vince
Nouveau membre
0 Messages
Salut Annick, ... avec un peu de retard ... personne ne t'as répondu parceque tu n'es pas dans le bon forum ... Si tu es toujours demandeuse ou demanderesse, je peux te donner quelques conseils pour cela. Tiens moi au courant ! Vincent.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
allez !! ya pas qu'elle qui est intéressé dis nous tout!!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
oui dit nous tout :o :D
timma
Nouveau membre
0 Messages
achete toi minci stim c trop le top!!!
Yusuke
Nouveau membre
0 Messages
pour les fessier tu peu pratiquer des exercices de fentes, c tres efficace déjà sans poind.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
timma, tu peux en deire plus sur le minci stim silteplé? merci bocoup bocoup!! :)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
timma a écrit :
achete toi minci stim c trop le top!!!


avec ça tu vas perdre effectivement ... du pognon ! :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je suis morte de rire à vous lire! Finalement....personne a vraiment répondu au problème de ventre de la demoiselle! Bon alors moi je vais essayer ! Attention...greeehummm! (je me dérhume!) Alors dans mon cas il n'a pas fallut nécessairement d'exercices pour faire disparraître cette lègère montagne un peu chiante à regarder. J'ai fais un régime de protéines pendant 6 semaines et poufffffff....il s'est éclipsé. Pour maintenir sa position ( à ce maudit ventre) je fais 2x 60 redressements par jour à raison d'un arrêt de 10 sec. entre l'exercice. Je te jure que ça fonctionne. Voilà......mais pour ce qui est de la machine que vous parliez....ça coûte combien? ahahhaha! :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !